Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)

Message non lu par Karine » 27 mai 2009 08:46

Bonjour,

Je suis prise sur liste principale
vraiment, grand soulagement,
quelqu'un a t'il quelques infos sur les horaires de cours ou autres
bon courage à ceux sur liste d'attente
Karine

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 27 mai 2009 11:41

salut Karine félicitatios !! tu es d'ou ?

je n'ai aucune idée des horaires etc. meme si j'aimerais bien en savoir plus aussi;
je vais essayer de trouver on se tient au courant...

mary

Re:

Message non lu par mary » 27 mai 2009 12:44

cc!! oui du cou jvé emménagé a nancy..mè avan jaten lé résulta du concour M.E a écully (a coté de lyon) pour me décidé! sinon on svéra a la rentré!! ta kel age?bsxx

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 29 mai 2009 22:25

vous avez jusqu'a quand pour vous désister ????
merci pour vos réponses

choco

Re:

Message non lu par choco » 30 mai 2009 22:52

Anthony,
Franchement je ne sais pas trop en quoi consiste le cnasea..Toujours est il, je ne veux pas casser mon contrat de travail.Car à ce que j'ai compris il faut être au chômage pour y avoir droit. m'enfin, je parle de financement et je ne sais même pas si je vais entrer en formation... Bref à bientôt.

choco

Re:

Message non lu par choco » 10 juin 2009 21:55

je viens d'une réunion auprès du fongecif. En fait il ne finance la formation qu'à partir du moment où tu es pris dans la formation. Il finance la formation totalement ou une grande partie selon ton salaire, et te donne le salaire net tous les mois pendant 1 année... Et surtout seul 40% des dossiers sont pris en compte... Voila pour les infos...
Donc là, je suis doublement pessimiste..
:triste:

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 12 juin 2009 20:50

pfff l'attente me parait tres longue .... (11 eme sur liste d'attente) je reve de voir au courrier une lettre de l'irtss.

choco c'est nul pour le fongecif le financement me parait tres difficile avec l arf suprimé depuis janvier 2009 moi j'aurais a priori droit qu'a 1 an de chomage et apres c'est la grande question?!

a plus

MIMI

Re:

Message non lu par MIMI » 15 juin 2009 14:03

Salut gwen, je suis de nancy!!
desolé de te répondre ans plus tard!

choco

Re:

Message non lu par choco » 16 juin 2009 11:31

C'est clair que c'est nul.. Mais bon, faut tenter toutes les possibilités.. J'ai une question: il y a combien d'élèves ,à peu près, dans une promo?

ASEC

Re:

Message non lu par ASEC » 16 juin 2009 21:15

En ME environs 60 par promo

Répondre