Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'ecully

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zouz

Re: Ecole d'ecully

Message non lu par Zouz » 28 mai 2009 10:48

c'est cette semaine les résultats? je ne le savais même pas!!
Bonne attente à tous alors! ;-)

Fny

Message non lu par Fny » 28 mai 2009 11:45

alors les résultats seront peut etre pour demain !
J'ai rarement été aussi stressé. Ma deception sera gde si... ! ah non ! pas de mauvaises pensées ! lol

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 mai 2009 19:09

Oulala!! Les résultas approchent !! Peut être que demain nous aurons enfin le verdict! croisons les doigts!!
:hein?:

maw

Message non lu par maw » 29 mai 2009 13:32

:bounce: salut tous!!!
alors qulqu'un a t il reçu les resultats....moi la boite aux lettres n'avaient que des factures;)
je suis une bombe a retardement.....haaaaaaaa il faut qu'il affiche

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mai 2009 18:10

Non rien reçu ce matin, j'espère que ça sera demain, j'attends ce moment depuis janvier :P

Fny

Message non lu par Fny » 30 mai 2009 10:37

ouf ! c'est enfin dans la boite aux lettres !!! je suis 9ieme sur liste d'attente, est ce bon d'après vous ???
merci par avance de votre réponse.
a bientot
Fanny

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 mai 2009 13:26

Oh ben j'ai reçu, mais alors bonjour les notes ... 13 à l'écrit alors que je croyais m'être plantée en toute beauté et 7 à l'oral !! Alors là, par contre, je suis étonnée, je me demande si je ne devrai pas appeler l'école pour savoir quelles ont été mes erreurs, vous croyez que c'est possible ?

samy

Message non lu par samy » 30 mai 2009 23:21

bonjour et bien toujours pas de résultats dans ma boite aux lettres ... il faut attendre mardi je suppose bon courage a tous pour l'attente..;

emilie

Message non lu par emilie » 07 juin 2009 12:24

Bonjour à tous, pour moi le résultat est positif, je suis maintenant à la recherche d'un logement proche de l'institut (urgent), si quelqu'un a des pistes je prends!!!

Merci d'avance...

me

Message non lu par me » 15 juin 2009 07:50

bonjour,

je sais qu'au centre où je l'ai passé il est possible de rencontrer une personne du jury pour parler de son oral etc...
à mon avis c'est possible et très constructif

en ce qui me concerne je viens de le dder, j'attends rendez vous (autre école que la tienne)

bonne continuation !

Répondre