Bonne attente à tous alors!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'ecully
-
Zouz
Re: Ecole d'ecully
c'est cette semaine les résultats? je ne le savais même pas!!
-
Fny
alors les résultats seront peut etre pour demain !
J'ai rarement été aussi stressé. Ma deception sera gde si... ! ah non ! pas de mauvaises pensées ! lol
J'ai rarement été aussi stressé. Ma deception sera gde si... ! ah non ! pas de mauvaises pensées ! lol
-
Emilie
Oulala!! Les résultas approchent !! Peut être que demain nous aurons enfin le verdict! croisons les doigts!!
:hein?:
:hein?:
-
maw
:bounce: salut tous!!!
alors qulqu'un a t il reçu les resultats....moi la boite aux lettres n'avaient que des factures;)
je suis une bombe a retardement.....haaaaaaaa il faut qu'il affiche
alors qulqu'un a t il reçu les resultats....moi la boite aux lettres n'avaient que des factures;)
je suis une bombe a retardement.....haaaaaaaa il faut qu'il affiche
-
Audrey
Non rien reçu ce matin, j'espère que ça sera demain, j'attends ce moment depuis janvier 
-
Fny
ouf ! c'est enfin dans la boite aux lettres !!! je suis 9ieme sur liste d'attente, est ce bon d'après vous ???
merci par avance de votre réponse.
a bientot
Fanny
merci par avance de votre réponse.
a bientot
Fanny
-
Audrey
Oh ben j'ai reçu, mais alors bonjour les notes ... 13 à l'écrit alors que je croyais m'être plantée en toute beauté et 7 à l'oral !! Alors là, par contre, je suis étonnée, je me demande si je ne devrai pas appeler l'école pour savoir quelles ont été mes erreurs, vous croyez que c'est possible ?
-
samy
bonjour et bien toujours pas de résultats dans ma boite aux lettres ... il faut attendre mardi je suppose bon courage a tous pour l'attente..;
-
emilie
Bonjour à tous, pour moi le résultat est positif, je suis maintenant à la recherche d'un logement proche de l'institut (urgent), si quelqu'un a des pistes je prends!!!
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
me
bonjour,
je sais qu'au centre où je l'ai passé il est possible de rencontrer une personne du jury pour parler de son oral etc...
à mon avis c'est possible et très constructif
en ce qui me concerne je viens de le dder, j'attends rendez vous (autre école que la tienne)
bonne continuation !
je sais qu'au centre où je l'ai passé il est possible de rencontrer une personne du jury pour parler de son oral etc...
à mon avis c'est possible et très constructif
en ce qui me concerne je viens de le dder, j'attends rendez vous (autre école que la tienne)
bonne continuation !