Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi31

Re: Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations

Message non lu par emi31 » 05 avr. 2009 09:49

bin voilà je suis allé voir sur le forum et je n'y suis pas. Domage mais je desespere pas je retenterai l'an prochain. d'ailleurs si certain le repasse l'an prochain dite le moi :) Je sais sur quoi j'ai déconner donc cette année je vais resoudre le problème !!!!Je vais aussi chercher du boulot dans cette branche on vera ce que ca donne. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Bonne suite pour les autres je viendrai au nouvelle pour voir comment cest passé l'oral et qu'est ce qu'on vous a demandé.

sandra

Message non lu par sandra » 05 avr. 2009 11:30

moi aussi c'est trop bien maintenant manque plus que l'oral et ça c'est pas gagné lol! bonne chance à tous

virginie

Message non lu par virginie » 05 avr. 2009 22:37

je suis prise aussi je suis contente! mais du coup je stress pour les oraux!
désolé emi31.. mais heureusement il y a plusieurs façon d'arriver a nos fins! ;) courage tout n'est pas perdue..

Océane

Message non lu par Océane » 18 juin 2009 15:40

Bonjour les filles faut-il passer un concours de moniteur éducateur avant de rentrer à la rouatière? Si oui ou il y en a é comen on fé pour savoir? Merci d'avance

vic

Message non lu par vic » 09 déc. 2009 17:54

salut océane,
oui il y a un concour d'entrée d'ailleur je suis inscrite pour l'ecrit de moniteur éducateur et pour l'oral d'AMP.
l'écrit et l'oral c'est en février.
AMP je le fait en contrat de professionnalisation que le ME par voie direct biz

mine

Concours AMP au CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations

Message non lu par mine » 18 janv. 2010 17:00

bonjour a tous,
j'aimerai savoir si il y a des personnes du forum qui ont passé l'ecrit le 11/01/10 d'AMP et savoir comment il ont trouvé? merci

véro

Re: Concours AMP au CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations

Message non lu par véro » 02 févr. 2010 18:32

Salut mine j ai passé l écris le 11 01 2010 et je l ai trouvé assez facile, je l ai eu et j ai passé l oral le 15 j attend le resultat voila bon courage a tous

kevin

Message non lu par kevin » 06 févr. 2010 11:00

salut!! c'est les questions qui a dans l'epreuve ecrite?

laurence

Message non lu par laurence » 11 févr. 2010 18:25

bonsoir Vero je voudrai savoir si tu peux me faire parvenir les questions que tu as eu a ton examen car je le passe le 1er mars et je voudrai me faire un avis je te remercie d'avance.

nadia

Message non lu par nadia » 03 mars 2010 19:37

les résultats sont sur le site, voir actualité sur la gauche de la première^page

Répondre