Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations
-
emi31
Re: Concours CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations
bin voilà je suis allé voir sur le forum et je n'y suis pas. Domage mais je desespere pas je retenterai l'an prochain. d'ailleurs si certain le repasse l'an prochain dite le moi
Je sais sur quoi j'ai déconner donc cette année je vais resoudre le problème !!!!Je vais aussi chercher du boulot dans cette branche on vera ce que ca donne. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Bonne suite pour les autres je viendrai au nouvelle pour voir comment cest passé l'oral et qu'est ce qu'on vous a demandé.
-
sandra
moi aussi c'est trop bien maintenant manque plus que l'oral et ça c'est pas gagné lol! bonne chance à tous
-
virginie
je suis prise aussi je suis contente! mais du coup je stress pour les oraux!
désolé emi31.. mais heureusement il y a plusieurs façon d'arriver a nos fins!
courage tout n'est pas perdue..
désolé emi31.. mais heureusement il y a plusieurs façon d'arriver a nos fins!
-
Océane
Bonjour les filles faut-il passer un concours de moniteur éducateur avant de rentrer à la rouatière? Si oui ou il y en a é comen on fé pour savoir? Merci d'avance
-
vic
salut océane,
oui il y a un concour d'entrée d'ailleur je suis inscrite pour l'ecrit de moniteur éducateur et pour l'oral d'AMP.
l'écrit et l'oral c'est en février.
AMP je le fait en contrat de professionnalisation que le ME par voie direct biz
oui il y a un concour d'entrée d'ailleur je suis inscrite pour l'ecrit de moniteur éducateur et pour l'oral d'AMP.
l'écrit et l'oral c'est en février.
AMP je le fait en contrat de professionnalisation que le ME par voie direct biz
-
mine
Concours AMP au CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations
bonjour a tous,
j'aimerai savoir si il y a des personnes du forum qui ont passé l'ecrit le 11/01/10 d'AMP et savoir comment il ont trouvé? merci
j'aimerai savoir si il y a des personnes du forum qui ont passé l'ecrit le 11/01/10 d'AMP et savoir comment il ont trouvé? merci
-
véro
Re: Concours AMP au CPFP La Rouatiere ( SOUILHANELS)épreuve écrite motivations
Salut mine j ai passé l écris le 11 01 2010 et je l ai trouvé assez facile, je l ai eu et j ai passé l oral le 15 j attend le resultat voila bon courage a tous
-
kevin
salut!! c'est les questions qui a dans l'epreuve ecrite?
-
laurence
bonsoir Vero je voudrai savoir si tu peux me faire parvenir les questions que tu as eu a ton examen car je le passe le 1er mars et je voudrai me faire un avis je te remercie d'avance.
-
nadia
les résultats sont sur le site, voir actualité sur la gauche de la première^page