Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentree 09 irts reims

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: rentree 09 irts reims

Message non lu par Fanny » 20 juin 2009 20:27

Bonsoir,

est ce que vous savez ou en est la liste d'attente ?

Pour Sandra tu auras cour de 8h30 à 11h30 et de 13h à 16h du lundi au vendredi. La plage horaire 16h-19h est reservé au option.

Ma meilleure amie est en 1ere année ME à Reims dc si vous avez des questions n'hesitez pas.

Fanny

Rose

Message non lu par Rose » 24 juin 2009 13:49

Personne ne sait ou en est la liste d'attente ?

sebastien

Message non lu par sebastien » 01 juil. 2009 11:24

Pour ma part c bon, j'étais premier sur liste complémentaire et le secrétariat m'a appelé.
Dossier reçu et renvoyé. Trop content.

Nanou

Message non lu par Nanou » 04 juil. 2009 20:22

Salut Fanny,

Je pourrais te contacter par mail ?

alex

Message non lu par alex » 23 août 2011 11:58

Bonjour,
La pré-rentrée à l'irts de reims en educ spé a lieu le 9 septembre, j'aimerais savoir s'il est vraiment indispensable d'assister à cette journée car je n'aurai pas fini mon job d'été et je n'aurai pas encore déménagé à Reims. Je suis prêt à faire le trajet si cette journée est plus qu'importante mais je serai un peu... déçu si ce n'était pas le cas...

Merci de vos réponses!
alex

Ma

Message non lu par Ma » 08 sept. 2011 12:28

Alex, je me posais la même question mais c'est sûrement important que les futurs étudiants y soient présents.. Pour la présentation des cours, des profs et de l'IRTS..
Après "plus qu'importante" j'en doute quand même.. Je ne sais pas comment ça marche mais il y a peut-être des options à prendre ..
Comme tu le sens!
Bon courage en tout cas

LADY

Message non lu par LADY » 18 mai 2012 16:32

j aimerais savoir le mois de la rentree de la promo moniteur educateur en 2011 j aimerais savoir quelle date svp

Répondre