Bonsoir,
est ce que vous savez ou en est la liste d'attente ?
Pour Sandra tu auras cour de 8h30 à 11h30 et de 13h à 16h du lundi au vendredi. La plage horaire 16h-19h est reservé au option.
Ma meilleure amie est en 1ere année ME à Reims dc si vous avez des questions n'hesitez pas.
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentree 09 irts reims
-
sebastien
Re: rentree 09 irts reims
Pour ma part c bon, j'étais premier sur liste complémentaire et le secrétariat m'a appelé.
Dossier reçu et renvoyé. Trop content.
Dossier reçu et renvoyé. Trop content.
-
alex
Bonjour,
La pré-rentrée à l'irts de reims en educ spé a lieu le 9 septembre, j'aimerais savoir s'il est vraiment indispensable d'assister à cette journée car je n'aurai pas fini mon job d'été et je n'aurai pas encore déménagé à Reims. Je suis prêt à faire le trajet si cette journée est plus qu'importante mais je serai un peu... déçu si ce n'était pas le cas...
Merci de vos réponses!
alex
La pré-rentrée à l'irts de reims en educ spé a lieu le 9 septembre, j'aimerais savoir s'il est vraiment indispensable d'assister à cette journée car je n'aurai pas fini mon job d'été et je n'aurai pas encore déménagé à Reims. Je suis prêt à faire le trajet si cette journée est plus qu'importante mais je serai un peu... déçu si ce n'était pas le cas...
Merci de vos réponses!
alex
-
Ma
Alex, je me posais la même question mais c'est sûrement important que les futurs étudiants y soient présents.. Pour la présentation des cours, des profs et de l'IRTS..
Après "plus qu'importante" j'en doute quand même.. Je ne sais pas comment ça marche mais il y a peut-être des options à prendre ..
Comme tu le sens!
Bon courage en tout cas
Après "plus qu'importante" j'en doute quand même.. Je ne sais pas comment ça marche mais il y a peut-être des options à prendre ..
Comme tu le sens!
Bon courage en tout cas
-
LADY
j aimerais savoir le mois de la rentree de la promo moniteur educateur en 2011 j aimerais savoir quelle date svp