Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Centre de formation Initiatives à Bourg la Reine

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lidi

Re: Centre de formation Initiatives à Bourg la Reine

Message non lu par lidi » 30 juin 2009 19:01

bonjour
j aimerais savoir si les formations proposées par ce centre de formation sont payantes??

charline

Message non lu par charline » 30 juin 2009 21:52

salut lidi, oui les formations st payantes.. quelle formation veux tu faire toi ?

thia

Message non lu par thia » 01 juil. 2009 10:18

Bj Charline,
difficile de se croiser sur msn c jours ci , je ne me connecte pas souvent... J'espère tout de même que nous aurons l'occasion de discuter.
Je voulais savoir si tu as eu t réultats d'épreuves écrites ? Gspère que ça a été. si oui, je suppose qu'on se voit le 15 juillet ?!

charline

Message non lu par charline » 02 juil. 2009 18:39

cc thia, oui j'ai la reponse et c est ok!! donc on se voit le 15!! mais ça serait sympa de se parler avant justement..
jai eu le centre de formation au tel aujourd hui car jai trouvé un contrat de prof et ils doivent balancer des infos un peu plus structurées à mon employeur..
et toi , ça va ? où en es tu des revisions ? et que faut il reviser dailleur exactement ??
a plus sur msn, jespere..; ;)

Répondre