bonjour
j aimerais savoir si les formations proposées par ce centre de formation sont payantes??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Centre de formation Initiatives à Bourg la Reine
-
charline
Re: Centre de formation Initiatives à Bourg la Reine
salut lidi, oui les formations st payantes.. quelle formation veux tu faire toi ?
-
thia
Bj Charline,
difficile de se croiser sur msn c jours ci , je ne me connecte pas souvent... J'espère tout de même que nous aurons l'occasion de discuter.
Je voulais savoir si tu as eu t réultats d'épreuves écrites ? Gspère que ça a été. si oui, je suppose qu'on se voit le 15 juillet ?!
difficile de se croiser sur msn c jours ci , je ne me connecte pas souvent... J'espère tout de même que nous aurons l'occasion de discuter.
Je voulais savoir si tu as eu t réultats d'épreuves écrites ? Gspère que ça a été. si oui, je suppose qu'on se voit le 15 juillet ?!
-
charline
cc thia, oui j'ai la reponse et c est ok!! donc on se voit le 15!! mais ça serait sympa de se parler avant justement..
jai eu le centre de formation au tel aujourd hui car jai trouvé un contrat de prof et ils doivent balancer des infos un peu plus structurées à mon employeur..
et toi , ça va ? où en es tu des revisions ? et que faut il reviser dailleur exactement ??
a plus sur msn, jespere..;
jai eu le centre de formation au tel aujourd hui car jai trouvé un contrat de prof et ils doivent balancer des infos un peu plus structurées à mon employeur..
et toi , ça va ? où en es tu des revisions ? et que faut il reviser dailleur exactement ??
a plus sur msn, jespere..;