Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IFME Nimes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christèle

Re:

Message non lu par Christèle » 17 juil. 2009 19:49

Merci pour l'info je désirai également téléphoner.
Que de stress !!!
Faites nous savoir dès que vous êtes contacté. Pour moi c'est un peu cuit mais bon un peu d'espoir (22è)

Merci @tous

Robin

Re: Oraux IFME Nimes

Message non lu par Robin » 23 juil. 2009 12:41

ça bouge !
l'IFME m'a appelé hier pour m'annoncer que j'étais accepé.
J'étais 4ème sur la liste d'attente.
Patience et bon espoir aux suivants.

leslie

Re:

Message non lu par leslie » 23 juil. 2009 13:36

moi j'ai appelé hier (je suis passée de 24e à 288e .. :s il doivent vraiment pas m'aimer ^^ )
et la femme m'as dit qu'ils avais appelé 10 personnes de la liste d'attente déja.

c'est bon signe ...

félicitation robin ;)

ana

Re:

Message non lu par ana » 23 juil. 2009 15:18

Etant egalement prise a l'ifme ça serait sympa de faire le point sur la future promo 2009/2011 :D

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 23 juil. 2009 15:27

Félicitations ! Je suis 21 eme sur la liste d'attente ; c'est mort je crois, tant pis on verra l'an prochain ! Bonne chance pour la suite.

leslie

Message non lu par leslie » 23 juil. 2009 15:55

c'est pas dit mimi .. on est que fin juillet et ils ont déja rappelé 10 personnes !!

donc entre ceux qui auront changé d'avis, ceux qui ont pas prévenus mais qui vont dans une autre école, etc .. on peux y être vite ...

il faut être confiant !!

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 23 juil. 2009 17:23

t'a peut etre raison mais j'y crois plus trop. J'ai eu un total de 35/50 ; en fait j'ai eu 14/20 a l'oral individuel, 14/20 a l'oral de groupe ( deux 7/10) et 7/10 au rapport écrit ; j'était plutot fière de moi ; c'est le premier concours que je passe et le second rapport de stage que je fais ;

leslie

Message non lu par leslie » 23 juil. 2009 17:51

oui j'ai vécu la même chose ...

je pensais que mon dossier passerai pas .. au final j'ai eu 7/10 .. donc j'étais super sereine

et après j'ai vu 35/50 comme toi super bien !!

mais non ça suffit pas ^^

ça dégoute un peu .. mais faut pas baisser les bras ! pour une première fois c'est super bien ! donc même si tu passe pas pour cette année ... tu sera plus avertie pour l'année prochaine !

Christèle

Re:

Message non lu par Christèle » 23 juil. 2009 18:49

A mimi, j'espère que tu seras prise et que tu seras prise et que cela remontera.
Je suis derrière toi avec les mêmes notes.
L'attente est longue ! ! !
Croisons les doigts et courage à tous.
Merci pour les infos

christèle

Re:

Message non lu par christèle » 23 juil. 2009 19:17

Félicitations Robin

Répondre