Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IFME Nimes
-
Robin
Re: Oraux IFME Nimes
ça bouge !
l'IFME m'a appelé hier pour m'annoncer que j'étais accepé.
J'étais 4ème sur la liste d'attente.
Patience et bon espoir aux suivants.
l'IFME m'a appelé hier pour m'annoncer que j'étais accepé.
J'étais 4ème sur la liste d'attente.
Patience et bon espoir aux suivants.
-
leslie
c'est pas dit mimi .. on est que fin juillet et ils ont déja rappelé 10 personnes !!
donc entre ceux qui auront changé d'avis, ceux qui ont pas prévenus mais qui vont dans une autre école, etc .. on peux y être vite ...
il faut être confiant !!
donc entre ceux qui auront changé d'avis, ceux qui ont pas prévenus mais qui vont dans une autre école, etc .. on peux y être vite ...
il faut être confiant !!
-
mimi
Re:
t'a peut etre raison mais j'y crois plus trop. J'ai eu un total de 35/50 ; en fait j'ai eu 14/20 a l'oral individuel, 14/20 a l'oral de groupe ( deux 7/10) et 7/10 au rapport écrit ; j'était plutot fière de moi ; c'est le premier concours que je passe et le second rapport de stage que je fais ;
-
leslie
oui j'ai vécu la même chose ...
je pensais que mon dossier passerai pas .. au final j'ai eu 7/10 .. donc j'étais super sereine
et après j'ai vu 35/50 comme toi super bien !!
mais non ça suffit pas ^^
ça dégoute un peu .. mais faut pas baisser les bras ! pour une première fois c'est super bien ! donc même si tu passe pas pour cette année ... tu sera plus avertie pour l'année prochaine !
je pensais que mon dossier passerai pas .. au final j'ai eu 7/10 .. donc j'étais super sereine
et après j'ai vu 35/50 comme toi super bien !!
mais non ça suffit pas ^^
ça dégoute un peu .. mais faut pas baisser les bras ! pour une première fois c'est super bien ! donc même si tu passe pas pour cette année ... tu sera plus avertie pour l'année prochaine !