Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours M-E CEMEA Montpellier
-
ophelie
Re: Concours M-E CEMEA Montpellier
slt ségo, je vous savoir si tu était sur de ne pas rester à la cemea?
je suis première sur liste d'attente é c la seule école o quel g une chance d'entre. si tu pouvez répondre. merci bonne continuation.
ophelie
je suis première sur liste d'attente é c la seule école o quel g une chance d'entre. si tu pouvez répondre. merci bonne continuation.
ophelie
-
May
Je vais faire un ou une heureuse peut etre .. mardi je vous dis si je vais au cemea ou pas ..
peace
peace
-
Vir
Bonjour à tous
j'ai l'intention de passer le concours de M-E au céméa Montpellier, je commence à me préparer dés maintenant, je voudrais un petit renseignement je suis titualire d'un bac + 2 de psychologie suis je bien dispensée de l'écrit?
merci pour vos réponses
Vir
j'ai l'intention de passer le concours de M-E au céméa Montpellier, je commence à me préparer dés maintenant, je voudrais un petit renseignement je suis titualire d'un bac + 2 de psychologie suis je bien dispensée de l'écrit?
merci pour vos réponses
Vir
-
maryne
slt je voulai savoir si cette formation de me ns donne le statu étudiant,donc le droit a un appartement du CROUS, j'ai été prise pr la rentrée prochaine et je suis en train de préparé mon aménagement sur montpel, si tu peut me renseigné se serai cool, merci !!!
-
May
Hello!
Je vais faire un ou une heureuse =)
Car j'avais été selectionné, mais je ne vais pas à l'école =D
J'ai réussi un autre concours dans une école de sociologie qui me donne un bac +3 à la sortie donc le choix a été vite fait.
Bon courage à vous tous.
Peace .
Je vais faire un ou une heureuse =)
Car j'avais été selectionné, mais je ne vais pas à l'école =D
J'ai réussi un autre concours dans une école de sociologie qui me donne un bac +3 à la sortie donc le choix a été vite fait.
Bon courage à vous tous.
Peace .
-
sara
Re:
il ne me semble pas que l'on ai le statut étudiant, ils avaient dit en tout cas au stage de sélection qu'on avait pas le droit à la sécurité sociale étudiante, donc un logement par le crous....
Par contre sur le site du CROUS, il y a des offres de logements en libre accès, que tu sois étudiant ou non (j'ai trouvé mon appart par là et ne suis pas étudiante).
De plus, si tu as travaillé avant tu as doit à une allocation des assedics, dont ne peuvent pas bénéficier les étudiants.... donc notre statut est flou !!!
Il faudrait s'adresser à l'école, pour demander quel est notre statut, j'en ai besoin par exemple pour ma mutuelle moi...
Par contre sur le site du CROUS, il y a des offres de logements en libre accès, que tu sois étudiant ou non (j'ai trouvé mon appart par là et ne suis pas étudiante).
De plus, si tu as travaillé avant tu as doit à une allocation des assedics, dont ne peuvent pas bénéficier les étudiants.... donc notre statut est flou !!!
Il faudrait s'adresser à l'école, pour demander quel est notre statut, j'en ai besoin par exemple pour ma mutuelle moi...
-
marine brusi
salut! dis je t'ai envoyer un message dans la semaine dernière et je me demandé si tu connaissait les réponses à mes questions,j'attends avec impatience que tu te manifestes!!! bises,marine