Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS Dijon : Covoiturage
-
anabelle
Re: IRTESS Dijon : Covoiturage
Ah, le covoiturage! bonne idée mais bon il faut être sur que les semaine de regroupement à l'irtess soient les mêmes pour tous. En effet, chaque promo a un emploi du temps différent donc pas les mêmes horeaires, etc.
Ensuite, c'est vraiment galère pour se garer devant l'école donc penser à partir plus tôt pour être sur de trouver une place, de ne pas se faire railler sa voiture et arriver à l'heure en cours!
Enfin je dis ça mais j'ai opter pour l'option apart, c'est plus économique finalement alors à vous de voir!
no stress pour l'irtess, surtout la 1ère année...
Ensuite, c'est vraiment galère pour se garer devant l'école donc penser à partir plus tôt pour être sur de trouver une place, de ne pas se faire railler sa voiture et arriver à l'heure en cours!
Enfin je dis ça mais j'ai opter pour l'option apart, c'est plus économique finalement alors à vous de voir!
no stress pour l'irtess, surtout la 1ère année...
-
TK
Bonjour,
En effet, tu as raison sur le fait que s'il y a plusieurs personnes de différentes promos, cela risque d'être compliqué à gérer.
Pour le moment, il n'y a eu qu'une personne s'étant dite intéressée.
J'approfondirais cette idée lors de la rentrée du 21/09/09.
Cordialement.
En effet, tu as raison sur le fait que s'il y a plusieurs personnes de différentes promos, cela risque d'être compliqué à gérer.
Pour le moment, il n'y a eu qu'une personne s'étant dite intéressée.
J'approfondirais cette idée lors de la rentrée du 21/09/09.
Cordialement.
-
DC
Bonjour,
Je me permets de profiter de ce sujet pr envoyer moi aussi une demande j'habite du coté de MOntceau Les Mines .je recherche des personnes pr partager le sfrais si vous etes intéressés n'hésitez pas ..
a très bientot
Je me permets de profiter de ce sujet pr envoyer moi aussi une demande j'habite du coté de MOntceau Les Mines .je recherche des personnes pr partager le sfrais si vous etes intéressés n'hésitez pas ..
a très bientot
-
orel
y'a-t-il des personnes habitant autour du creusot qui cmmnence une formation de me en voie promotionnelle, la rentrée est lundi 7 septembre
Bon courage a tout le monde
Bon courage a tout le monde
-
B
Bonjour ,
je recherche un covoiturage avec des personnes habitant près de Montceau les mines faites moi signe merci
je recherche un covoiturage avec des personnes habitant près de Montceau les mines faites moi signe merci
-
TK
Bonjour,
je suis de Fragnes donc à 3 kms de Chalon sur Saône.
Jai posté ce message pour prendre contact avec d'autres futurs
collègues de promo afin de faire du covoiturage.
Une personne à répondu et elle vient de Chalon sur Saône même.
Je ne sais pas si ça peut coller avec ton itinéraire mais je serais intéressé
par ta proposition de covoiturage.
Passes-tu par Chalon pour aller à Dijon ?
Fais-tu la formation ME en initiale?
Bien cordialement.
P.S : Pour le moment ma voiture est au garage mais je serais "normalement"
mobile pour le 21/09/09 (jour de la rentrée).
je suis de Fragnes donc à 3 kms de Chalon sur Saône.
Jai posté ce message pour prendre contact avec d'autres futurs
collègues de promo afin de faire du covoiturage.
Une personne à répondu et elle vient de Chalon sur Saône même.
Je ne sais pas si ça peut coller avec ton itinéraire mais je serais intéressé
par ta proposition de covoiturage.
Passes-tu par Chalon pour aller à Dijon ?
Fais-tu la formation ME en initiale?
Bien cordialement.
P.S : Pour le moment ma voiture est au garage mais je serais "normalement"
mobile pour le 21/09/09 (jour de la rentrée).
-
b
coucou, Désolé du retard en fait, si j'avais trouvé quelqu'un qui habitait près de chez moi je serai rentré plusieus fois ds la semaine ms apparemet personne n'habite près de Montceau les mines faire la route seule non merci ..si j'avais pu j'aurai meme fait des trajets quotidien ms bon tanpis ms merci de ta proposition
-
V
Une question, la rentrée de ME à Dijon c'est le 21 mais est ce que quelqu'un est au courant de l'heure à laquelle on doit y etre ? Merci
-
TK
Lol !
Alors V, la rentrée est le 21/09 à 09H00.
Bien cordialement.
Alors V, la rentrée est le 21/09 à 09H00.
Bien cordialement.