BOnjour je cherche un stage et bien sur je fais des lettres, est ce que cela vous est deja arrivé????? croyez vous qu'il fasse le faire obligatoirement a la main???
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ordi ou pa pour d lettres???????
-
Delphine
Re: ordi ou pa pour d lettres???????
Pour les lettres de motiv, il est impératif que ce soit fait à la main!!!!!!
Parfois c'est certes longuet, mais c'est mieux!
Parfois c'est certes longuet, mais c'est mieux!
-
didine76
c'est sur a mille pour cent!!! a la main!!! pour te dire, il y a des structures ou j'ai bossé, quand les chef de service reçevaient des lettres tapées, c'était direction poubelle!!!
-
nicodij
Pour mes lettres de motivations j'ai toujours fait à l'ordinateur surtout par mail et ça fonctionne bien, puisque j'ai un CDI et ça montre qu'on s'est utilisé un traitement texte.
-
nissa
Hello
Je confirme, lettre écrite (sauf si tu peux justifier d'un handicap) et cv tapé.
courage
Je confirme, lettre écrite (sauf si tu peux justifier d'un handicap) et cv tapé.
courage
-
sandrine
personnellement j'ai toujours tapé mes lettres à l'ordi et cela ne m'a jamais empêcher de décrocher des entretiens et des jobs.
je trouve que c'est plus net plus espacé donc plus présentable et si, de plus, on a pas une belle calligraphie, c'est pas plus mal de les taper
je trouve que c'est plus net plus espacé donc plus présentable et si, de plus, on a pas une belle calligraphie, c'est pas plus mal de les taper
-
Delphine
Ah oui, par contre (merci Nicodij!) si ta candidature est par mail, dans ce cas là, c'est via word et ça passe très bien.