Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rico

Re: vae me

Message non lu par rico » 09 nov. 2009 14:35

je souhaite préparer la vae me si tu peux me donner des coneils . merci d'avance

alex

Re:

Message non lu par alex » 12 nov. 2009 11:32

moi j'ai passé l'oral à la Seyne et on m'a dit qu'on recevrait par courrier mi novembre. faut compter cette fin de semaine ou semaine prochaine. Ambre tu as été convoquée quel jour ? moi le 7 octobre...appelle les peut etre, car moi j'ai déja demandé plusieurs fois..qu'a tu pensé de ton oral ?

AMBRE

Re:

Message non lu par AMBRE » 12 nov. 2009 19:41

Bonsoir Alex,
J'ai passé mon oral le 6. Toutes les questions ont été posées en fonction de mes écrits.J'attends les résultats avec impatience!!!
Je n'ai pas pu les appeler car je viens de voir ton message.
Avec quel jury es-tu passé?
A+

fafa

Message non lu par fafa » 13 nov. 2009 11:36

salut a tous,

moi jai recu les resultats hier et je n'est eu que deux domaine de competance sur 4.
maitenant j'ai plus qu'a bosser deux D.C.
bon courage au autre .
Esqu'il a quelqu'un qui a tous valider je suis passer a la seyne le 7/10?
A biento

krissel

Re:

Message non lu par krissel » 13 nov. 2009 16:22

bonjour a tous,
bon ça y est j'ai validé les 2 modules qui me manquaient! donc j'ai fini et je suis contente d'en voir la fin...et vous?

AMBRE

Re:

Message non lu par AMBRE » 13 nov. 2009 19:22

Salut à tous, j'ai tout validé!!!!
Et vous?

alex

Re:

Message non lu par alex » 14 nov. 2009 10:09

Ambre tu travailles comme AVS ?

moi j'ai validé deux domaines de competences en tout; Je dois repasser le DC2 et le DC4

AMBRE

Re:

Message non lu par AMBRE » 14 nov. 2009 23:07

Bonsoir Alex,
Non, je ne travaille pas comme AVS.
Ne perds pas courage, il faut que tu repasses tes 2 domaines.

Beatriz

Message non lu par Beatriz » 16 nov. 2009 17:27

bonjour
porrais tu me donner l'adresse de ta site directament a mon adresse je parle spagnol et je ne sais pas comme demmarer avec mon livret 1
est que je doits ecrire une letre de motivation ,j'ai dejatout le administratifs , que je doit ramplir du livret 1 je doir ecrir sur mes activites je suis AVS il y 4 ans deja que je doit ecrir et envoiger pour màon premier livret pourrais tu m'orienter un peut je te remercie infiniment j'ai besoin je ne connais personne que peut m'aider merci encor un fois
bien a toi cordiallement Béatriz

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 17 nov. 2009 20:35

Bonjour
Félicitation pour la validation de ta vae. J'ai des difficultés pour le livret 2 et je n'ai pas les moyens financiers de m'offrir l'accompagnement. J'ai lu que ton livret était visible sur ton site, peux tu me donner l'adresse. Je ne copierais pas mais cela m'aidera a avancer. Merci

Répondre