Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
rico
Re: vae me
je souhaite préparer la vae me si tu peux me donner des coneils . merci d'avance
-
alex
Re:
moi j'ai passé l'oral à la Seyne et on m'a dit qu'on recevrait par courrier mi novembre. faut compter cette fin de semaine ou semaine prochaine. Ambre tu as été convoquée quel jour ? moi le 7 octobre...appelle les peut etre, car moi j'ai déja demandé plusieurs fois..qu'a tu pensé de ton oral ?
-
fafa
salut a tous,
moi jai recu les resultats hier et je n'est eu que deux domaine de competance sur 4.
maitenant j'ai plus qu'a bosser deux D.C.
bon courage au autre .
Esqu'il a quelqu'un qui a tous valider je suis passer a la seyne le 7/10?
A biento
moi jai recu les resultats hier et je n'est eu que deux domaine de competance sur 4.
maitenant j'ai plus qu'a bosser deux D.C.
bon courage au autre .
Esqu'il a quelqu'un qui a tous valider je suis passer a la seyne le 7/10?
A biento
-
Beatriz
bonjour
porrais tu me donner l'adresse de ta site directament a mon adresse je parle spagnol et je ne sais pas comme demmarer avec mon livret 1
est que je doits ecrire une letre de motivation ,j'ai dejatout le administratifs , que je doit ramplir du livret 1 je doir ecrir sur mes activites je suis AVS il y 4 ans deja que je doit ecrir et envoiger pour màon premier livret pourrais tu m'orienter un peut je te remercie infiniment j'ai besoin je ne connais personne que peut m'aider merci encor un fois
bien a toi cordiallement Béatriz
porrais tu me donner l'adresse de ta site directament a mon adresse je parle spagnol et je ne sais pas comme demmarer avec mon livret 1
est que je doits ecrire une letre de motivation ,j'ai dejatout le administratifs , que je doit ramplir du livret 1 je doir ecrir sur mes activites je suis AVS il y 4 ans deja que je doit ecrir et envoiger pour màon premier livret pourrais tu m'orienter un peut je te remercie infiniment j'ai besoin je ne connais personne que peut m'aider merci encor un fois
bien a toi cordiallement Béatriz
-
Nathalie
Bonjour
Félicitation pour la validation de ta vae. J'ai des difficultés pour le livret 2 et je n'ai pas les moyens financiers de m'offrir l'accompagnement. J'ai lu que ton livret était visible sur ton site, peux tu me donner l'adresse. Je ne copierais pas mais cela m'aidera a avancer. Merci
Félicitation pour la validation de ta vae. J'ai des difficultés pour le livret 2 et je n'ai pas les moyens financiers de m'offrir l'accompagnement. J'ai lu que ton livret était visible sur ton site, peux tu me donner l'adresse. Je ne copierais pas mais cela m'aidera a avancer. Merci