Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

concours de ME

Message non lu par Marine » 14 déc. 2009 11:31

bonjours à tous

Voila bien 2 mois que j'ai envoyer mon dossier d'inscription pour le concours de ME à l'IRTS de Poitiers.

Cependant lorsque je me rend sur le site internet rien n'indique qu'il l'on recu alors que le chèque a été encaissé.

Est ce normal? :AieAieAie!:

Clairec

Re: concours de ME

Message non lu par Clairec » 14 déc. 2009 13:13

Bonjour,
Si l'école a encaissé ton chèque c'est qu'elle a reçu ton dossier.
Tu recevras plus tard ta convocation.
Si,tu n'as rien reçu 15 Jours avant la date supposée des premières épreuves,appels l'école.

Bonne journée.

cecile

Message non lu par cecile » 17 déc. 2009 19:18

Bonjour,
Je suis tres interessee par la formation de moniteur educateur mais je voudrais savoir ou se trouve les differentes ecoles en France, s il vous plait, j ai vu Paris et Poitier mais savez vous si il y en a une a Lyon ou Montpellier s il vous plait et quand au plus tard je peux prendre un dossier d inscription car je rentre en France en fevrier, j espere ne pas etre trop tard.
Encore merci et bonne journee
Cecile

Steph

Message non lu par Steph » 28 déc. 2009 18:32

Salut Cécile,
Il y a plusieurs écoles à Lyon et une super à Montpelliers. Je pense qu'il est trop tard pour les inscriptions 2010, les 2 dossiers que j'ai envoyé devaient l'être avant fin Décembre... c'est plus ou moins la même pour toutes les écoles, bonne chance.

Répondre