bonjours à tous
Voila bien 2 mois que j'ai envoyer mon dossier d'inscription pour le concours de ME à l'IRTS de Poitiers.
Cependant lorsque je me rend sur le site internet rien n'indique qu'il l'on recu alors que le chèque a été encaissé.
Est ce normal? :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de ME
-
Clairec
Re: concours de ME
Bonjour,
Si l'école a encaissé ton chèque c'est qu'elle a reçu ton dossier.
Tu recevras plus tard ta convocation.
Si,tu n'as rien reçu 15 Jours avant la date supposée des premières épreuves,appels l'école.
Bonne journée.
Si l'école a encaissé ton chèque c'est qu'elle a reçu ton dossier.
Tu recevras plus tard ta convocation.
Si,tu n'as rien reçu 15 Jours avant la date supposée des premières épreuves,appels l'école.
Bonne journée.
-
cecile
Bonjour,
Je suis tres interessee par la formation de moniteur educateur mais je voudrais savoir ou se trouve les differentes ecoles en France, s il vous plait, j ai vu Paris et Poitier mais savez vous si il y en a une a Lyon ou Montpellier s il vous plait et quand au plus tard je peux prendre un dossier d inscription car je rentre en France en fevrier, j espere ne pas etre trop tard.
Encore merci et bonne journee
Cecile
Je suis tres interessee par la formation de moniteur educateur mais je voudrais savoir ou se trouve les differentes ecoles en France, s il vous plait, j ai vu Paris et Poitier mais savez vous si il y en a une a Lyon ou Montpellier s il vous plait et quand au plus tard je peux prendre un dossier d inscription car je rentre en France en fevrier, j espere ne pas etre trop tard.
Encore merci et bonne journee
Cecile
-
Steph
Salut Cécile,
Il y a plusieurs écoles à Lyon et une super à Montpelliers. Je pense qu'il est trop tard pour les inscriptions 2010, les 2 dossiers que j'ai envoyé devaient l'être avant fin Décembre... c'est plus ou moins la même pour toutes les écoles, bonne chance.
Il y a plusieurs écoles à Lyon et une super à Montpelliers. Je pense qu'il est trop tard pour les inscriptions 2010, les 2 dossiers que j'ai envoyé devaient l'être avant fin Décembre... c'est plus ou moins la même pour toutes les écoles, bonne chance.