Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FERAL VALERIE

Oral concour ME

Message non lu par FERAL VALERIE » 20 janv. 2010 15:32

Je passe l'oral ME le 26/01/2010 à l'IRTS de Nancy, pourriez vous m'informer sur le déroulement de l'épreuve. merci

Anrifoudine

Re: Oral concour ME

Message non lu par Anrifoudine » 21 janv. 2010 11:39

situ as des informations peux tu me les communiquer car je passe aussi mon oral de me à ids de canteleu
merci par avance

flower

Message non lu par flower » 21 janv. 2010 12:20

Je sais que tu as 2entretiens : un avec 1 psychologue et l'autre avec un professionnel donc généralement un ME!
Passe nous dire comment ca s'est passé ;)
Bon courage!

Anrifoudine

Message non lu par Anrifoudine » 15 févr. 2010 12:11

plus que 7 jours avant mon entretien je dois avouer je suis un stressé du fait que je ne sais sur quoi je serai jugé.j'ai mon oral le 22 fev 2010 comment m'y préparer?

Anrifoudine

Message non lu par Anrifoudine » 15 févr. 2010 12:14

salut valérie dis moi comment ça s'est passé ton épreuve oral?

cathy

Message non lu par cathy » 16 févr. 2010 11:05

j'ai passé l'oral a l'erts d'Olivet si vous avezdes questions jpeux peut etre vous aider.

Anrifoudine

Message non lu par Anrifoudine » 16 févr. 2010 11:28

salut cathy
peux tu me dire comment ça s'est passé ton oral et comment ça se déroule merci par avance

Anrifoudine

Message non lu par Anrifoudine » 16 févr. 2010 12:09

salut cathy peux tu me dire comment ça s'est déroulé ton épreuve?

cathy

Message non lu par cathy » 16 févr. 2010 17:04

enfaite moi gt avec une psy et une éduc spé , elles se st présentées aprés ct a moi , dc dire ma situation actuelle , ensuite elles m'ont demandé de faire vivre ma lettre de motiv , dc en gros je devai dire ce que j 'avai écrit , ensuite elles m"ont posé d questions dessus , ensuite elles m'ont demandé ce qui me plaisai ds ce métier , et si jvoyais d inconvénients . aprés elles m'ont mise en situation dc j'avai 3 situations de MECS et jdevai leur expliké comment je réagirai . enfin g eu d questions sur ce que jlisai et sur un sujet d'actualité. et voilà en gros

Anrifoudine

Message non lu par Anrifoudine » 16 févr. 2010 21:45

merci cathy pour ces informations
dis moi comment tu t'es sentit?

Répondre