Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concour ME
-
FERAL VALERIE
Oral concour ME
Je passe l'oral ME le 26/01/2010 à l'IRTS de Nancy, pourriez vous m'informer sur le déroulement de l'épreuve. merci
-
Anrifoudine
Re: Oral concour ME
situ as des informations peux tu me les communiquer car je passe aussi mon oral de me à ids de canteleu
merci par avance
merci par avance
-
flower
Je sais que tu as 2entretiens : un avec 1 psychologue et l'autre avec un professionnel donc généralement un ME!
Passe nous dire comment ca s'est passé
Bon courage!
Passe nous dire comment ca s'est passé
Bon courage!
-
Anrifoudine
plus que 7 jours avant mon entretien je dois avouer je suis un stressé du fait que je ne sais sur quoi je serai jugé.j'ai mon oral le 22 fev 2010 comment m'y préparer?
-
cathy
j'ai passé l'oral a l'erts d'Olivet si vous avezdes questions jpeux peut etre vous aider.
-
Anrifoudine
salut cathy
peux tu me dire comment ça s'est passé ton oral et comment ça se déroule merci par avance
peux tu me dire comment ça s'est passé ton oral et comment ça se déroule merci par avance
-
Anrifoudine
salut cathy peux tu me dire comment ça s'est déroulé ton épreuve?
-
cathy
enfaite moi gt avec une psy et une éduc spé , elles se st présentées aprés ct a moi , dc dire ma situation actuelle , ensuite elles m'ont demandé de faire vivre ma lettre de motiv , dc en gros je devai dire ce que j 'avai écrit , ensuite elles m"ont posé d questions dessus , ensuite elles m'ont demandé ce qui me plaisai ds ce métier , et si jvoyais d inconvénients . aprés elles m'ont mise en situation dc j'avai 3 situations de MECS et jdevai leur expliké comment je réagirai . enfin g eu d questions sur ce que jlisai et sur un sujet d'actualité. et voilà en gros
-
Anrifoudine
merci cathy pour ces informations
dis moi comment tu t'es sentit?
dis moi comment tu t'es sentit?