J'ai précisé que cette différence entre ME/ES existait dans les établissements, mais pas dans tous. J'espère que le reste de mon argumentation passera
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral me à Isle (Limoges)
-
edeil
Re: Oral me à Isle (Limoges)
EUh... Je n'ai pas eu cette question, car j'ai préféré etre honnete avec le jury en disant que je suis inscrite aux deux concours cette année.
J'ai précisé que cette différence entre ME/ES existait dans les établissements, mais pas dans tous. J'espère que le reste de mon argumentation passera
-
aurelie
coucou eddeil !!
tu le passe que a limoges le concour ?? punaisse j'ai peur , sa aproche les resultat....
tu le passe que a limoges le concour ?? punaisse j'ai peur , sa aproche les resultat....
-
edeil
Non, j'ai tenté ES à Rennes et Bordeaux, et je vais peut etre en essayer d'autres, je verrais un peu plus tard...
Idem, je vois le 5 mars approché, et j'ai de moins en moins d'espoir d'avoir réussi l'un des concours...
Idem, je vois le 5 mars approché, et j'ai de moins en moins d'espoir d'avoir réussi l'un des concours...
-
Aurélie
A eddeil ! je ressens la meme chose que toi ...
tu a eu quel jury ?
Es ce eut le passe a bergerac , je le passe la bas mais je sais pa trop comment sa se présente
tu a eu quel jury ?
Es ce eut le passe a bergerac , je le passe la bas mais je sais pa trop comment sa se présente
-
edeil
C'était deux femmes un peu "agées" (^^)... L'un était ES et l'autre formatrice il me semble...
Je trouvais qu'elles mettaient assez à l'aise, mais après, il parait que ca ne veut rien dire... :/
Je trouvais qu'elles mettaient assez à l'aise, mais après, il parait que ca ne veut rien dire... :/
-
edeil
Demain c'est les résultats les enfants... je croise les doigts mais n'y crois pas trop... :/
-
Aurélie
Salut je viens de voir que je suis sur liste d'attente et vous ?
-
marie
quelqun a une idée de savoir si en général il y a beaucoup de désistement?
-
edeil
Je suis même pas sur liste d'attente -_-... Bravo a tous ceux qui sont recus