Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ifcaad schiltigheim
-
perrine
Re: rentrée ifcaad schiltigheim
j'ai eu l'emploi du temps enfin le découpage des semaines, je n'ai pas vraiment compris quand nous étions en cours et quand nous étions en stage? combien de stage faut-il trouver? chaque fois chez un employeur différent?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
celia
bonjour a tous,je voudrais savoir si nous touchons une bourse et si oui de combien un peu pres?merci beaucoup msn:k.ittygirl@live.fr
-
meyer rina
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour fermeture d'entreprise, pourriez vous me dire s'il y a des personnes de plus de 40 ans dans votre formation, car j'aimerai beaucoup me diriger vers ce métier .
Merci à tous.
Je viens d'être licenciée pour fermeture d'entreprise, pourriez vous me dire s'il y a des personnes de plus de 40 ans dans votre formation, car j'aimerai beaucoup me diriger vers ce métier .
Merci à tous.
-
Claire
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand est ce que sera la rentrée 2009 pour les ME à l'IFCAAD de Schiltigheim?
Et comment seront découpés les semaines entre les cours et l'alternance en établissement?
Merci de me répondre
J'aurais aimé savoir quand est ce que sera la rentrée 2009 pour les ME à l'IFCAAD de Schiltigheim?
Et comment seront découpés les semaines entre les cours et l'alternance en établissement?
Merci de me répondre
-
anne-charlotte
Bonjour Claire,
Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas qu'elle est la date de la rentrée pour la formation de ME, as-tu eu des informations depuis?
Encore une chose, tu as trouvé un patron pour la rentrée? moi je suis encore dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas qu'elle est la date de la rentrée pour la formation de ME, as-tu eu des informations depuis?
Encore une chose, tu as trouvé un patron pour la rentrée? moi je suis encore dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance
-
angelika
la rentrée pour ifcaad schiltigheim c'est pour le 16 septembre 2009 mais je n'ai pas plus d'info
-
mya
salut Angelika
la rentrée est bien le 16 septembre à 09h30....
la rentrée est bien le 16 septembre à 09h30....
-
sarah
Salut voilà je suis en términale st2s et je voudrais intégrer la formation de ME pour la rentré 2010. Pourriez-vous me donner quelque conseil svp??? comment se passe l'écrit???
-
clo
bonjour à toutes et à tous, j'espere rentrer en formation de moniteur educateur à la rentrée 2010, quelqu'un peut me confirmer que cette formation peut bien se faire en alternance (patron/ecole)? D'autre part cette formation peut elle egalement se faire au centre ifcaad de mulhouse?
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses