Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral me à Isle (Limoges)
-
orely
Re: Oral me à Isle (Limoges)
pauline : c'est la troisieme fois que je le passe et je suis enfin reçu !!
Si c'est vraiment ce que tu veux faire ne desespere pas et persevere tu vas y arriV !
en même temrps et malheureusement un concours c'est trés aléatoire !!deja tu peux aller voir au secretariat et leurs demanD tes appreciations ! sa t'aideras!
Aprés je sais pas comment c passé ton entretien!!??
courage bise
Si c'est vraiment ce que tu veux faire ne desespere pas et persevere tu vas y arriV !
en même temrps et malheureusement un concours c'est trés aléatoire !!deja tu peux aller voir au secretariat et leurs demanD tes appreciations ! sa t'aideras!
Aprés je sais pas comment c passé ton entretien!!??
courage bise
-
cecile
Salut!
l an dernier j étais 10ème sur liste d attente et j ai été reçu, une fille de ma promo était 25ème.
par contre les reçus d office et ceux sur liste d attente, vous allez avoir 1 réunion d information,allez-y, ms pr info qd ils vont vous dire de ne pas chercher de stage pendant vos vacances ne les écoutez pas, et cherchez....
bon courage
l an dernier j étais 10ème sur liste d attente et j ai été reçu, une fille de ma promo était 25ème.
par contre les reçus d office et ceux sur liste d attente, vous allez avoir 1 réunion d information,allez-y, ms pr info qd ils vont vous dire de ne pas chercher de stage pendant vos vacances ne les écoutez pas, et cherchez....
bon courage
-
jessica
salut a tous
moi je suis 6eme sur la liste d'attente et jai vrément très peur de pa etre recu yen a t-il ki conte se desister ?
kel sont mes chances de rentre en formation ?
merci de me repondre svp
moi je suis 6eme sur la liste d'attente et jai vrément très peur de pa etre recu yen a t-il ki conte se desister ?
kel sont mes chances de rentre en formation ?
merci de me repondre svp
-
marielle
moi cela dépendra des mes autres résultats j'attends tous et je verrai dans quel ville je vais