Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistements!
-
iza
Re: tous les désistements!
ai créé une liste de désisements spéciale ees de lille à bon entendeur ....
-
Pistache
Coucou,
Je vous comprends tout à fait que vous ayez envie de connaître les désistements de vos écoles respectives et je croyais que ce "sujet " concernait tous les désistements de toutes les écoles... La liste se fait longue mais je pense que l'idée de départ est ingénieuse. A tous ceux qui se désistent c'est per ici d'avance merci...
Je vous comprends tout à fait que vous ayez envie de connaître les désistements de vos écoles respectives et je croyais que ce "sujet " concernait tous les désistements de toutes les écoles... La liste se fait longue mais je pense que l'idée de départ est ingénieuse. A tous ceux qui se désistent c'est per ici d'avance merci...
-
jeanne
Re: tous les d�sistements!
Salut à tous
Alors en ce qui me concerne j'attends des désistements de bergerac. J'essaie désespéremment de créer un sujet special bergerac mais mes messages ne s'affichent jamais dans le sommaire du forum. En revenche ceux que j'envoie sur les sujets déjà existants, arrivent?!!... Donc à tout ceux qui ont des renseignements sur Bergerac je les veux bien. Merci et bon courage à tous!!!
jeanne
Alors en ce qui me concerne j'attends des désistements de bergerac. J'essaie désespéremment de créer un sujet special bergerac mais mes messages ne s'affichent jamais dans le sommaire du forum. En revenche ceux que j'envoie sur les sujets déjà existants, arrivent?!!... Donc à tout ceux qui ont des renseignements sur Bergerac je les veux bien. Merci et bon courage à tous!!!
jeanne
-
mél
Bonjour,
juste pour dire que je me désiste de l'école de MELUN (liste principal).
Voilà, bon courage à tous!!!!
juste pour dire que je me désiste de l'école de MELUN (liste principal).
Voilà, bon courage à tous!!!!
-
JULIE
personne ne se desiste à melun? je commence vraiment à deseperer
-
PiSTACHE
CouCOU,
allo allo ceux qui se désistent d'olivet vous me recevez ? d'avance merci de vous connecter !
Message particulier à Laureline : as tu des nouvelles ?
allo allo ceux qui se désistent d'olivet vous me recevez ? d'avance merci de vous connecter !
Message particulier à Laureline : as tu des nouvelles ?
-
magic
je me désiste à l'irts de rennes,j'étais 7 em sur liste d'attente
-
alice
bonjour !!
y a t'il des personnes qui se désistent pour RECHERCHES ET PROMOTION ?
en espérant quand même qq réponses...
bon courage à tous
y a t'il des personnes qui se désistent pour RECHERCHES ET PROMOTION ?
en espérant quand même qq réponses...
bon courage à tous
-
aude
moi je suis 35 sur liste d'attente a montpellier alors merci meme si j'ai pas beaucoup d espoir...