Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission ME Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: admission ME Tours

Message non lu par julie » 21 avr. 2010 17:53

Salut,

Je trouve que ça bouge doucement mais comme tu l'as dit il reste encore des résultats qui doivent tomber même jusqu'en mai juin donc ça nous laisse du temps. Es ce que tu sais si les autres années cela bougeait aussi lentement car l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 35 ème place. Affaire à suivre...

giginosouci

Message non lu par giginosouci » 21 avr. 2010 19:05

Coucou,

j'étais 8èmme sur liste d'attente et l'its m'a appellée aujourd'hui et comme je suis admise à Poitiers j'ai refusé la place ce qui signifie qu'ils sont remontés au moins au 9èmme...Allez courage pour l'attente....

Julie

Message non lu par Julie » 22 avr. 2010 15:21

merci pour l'information... l'attente commence vraiment à être longue...j'étais 19ème au départ et je commence à vraiment stresser! bon courage à toi pour la rentrée!

Julie

julie

Message non lu par julie » 17 mai 2010 17:00

Bonjour à tous,

ce matin l'its m'a téléphoné, j'étais 14ème sur liste complémentaire. Bon courage pour l'attente

Répondre