Salut,
Je trouve que ça bouge doucement mais comme tu l'as dit il reste encore des résultats qui doivent tomber même jusqu'en mai juin donc ça nous laisse du temps. Es ce que tu sais si les autres années cela bougeait aussi lentement car l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 35 ème place. Affaire à suivre...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission ME Tours
-
giginosouci
Re: admission ME Tours
Coucou,
j'étais 8èmme sur liste d'attente et l'its m'a appellée aujourd'hui et comme je suis admise à Poitiers j'ai refusé la place ce qui signifie qu'ils sont remontés au moins au 9èmme...Allez courage pour l'attente....
j'étais 8èmme sur liste d'attente et l'its m'a appellée aujourd'hui et comme je suis admise à Poitiers j'ai refusé la place ce qui signifie qu'ils sont remontés au moins au 9èmme...Allez courage pour l'attente....
-
Julie
merci pour l'information... l'attente commence vraiment à être longue...j'étais 19ème au départ et je commence à vraiment stresser! bon courage à toi pour la rentrée!
Julie
Julie
-
julie
Bonjour à tous,
ce matin l'its m'a téléphoné, j'étais 14ème sur liste complémentaire. Bon courage pour l'attente
ce matin l'its m'a téléphoné, j'étais 14ème sur liste complémentaire. Bon courage pour l'attente