Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME Nîmes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Concours ME Nîmes

Message non lu par audrey » 25 avr. 2010 22:08

resultat le 3 mai!!!!!!!!!!!!!!!

anne

Re:

Message non lu par anne » 26 avr. 2010 09:25

Tu as appelé l'école pour savoir?

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 27 avr. 2010 11:07

Salut Audray,
Je pense que tu as dû appeler l'ifme, les résultats seront-ils affichés ou bien envoyés ?

audrey

Message non lu par audrey » 27 avr. 2010 13:07

salut, ils seront affiché et envoyer ensuite!!!! leur comission est le 29, le temps qu'ils sortent la liste, en gros lundi c affiché.....normalement!!!

Ithaque

Re:

Message non lu par Ithaque » 27 avr. 2010 17:58

Je viens d'appeler, et je confirme : la commission a lieu Jeudi (29 Avril), et les résultats par courrier seront envoyés Lundi (3 Mai). Donc grand maximum Jeudi prochain il faut aller vérifier les boites aux lettres ;)
Peut-être pouvons nous espérer un affichage sur Internet dès Vendredi, ou bien Lundi

M*rde à vous ^^

anne

Re:

Message non lu par anne » 29 avr. 2010 17:32

Les résultats seront affichés sur internet? ou bien à l'école?

Ithaque

Re:

Message non lu par Ithaque » 30 avr. 2010 08:02

J'ai bien l'impression qu'ils ne les afficheront pas sur internet, visiblement, ils n'ont pas affiché ceux des épreuves écrites ME et ES, donc va falloir attendre...
Je ne pense pas non plus qu'ils les affichent à l'école, sinon, je ne vois pas l'intéret de ne pas les mettre sur leur site web.
Donc on ne les aura que dans les boites aux lettres... Mardi, dans le meilleur des cas !

Si, néanmoins, ils les affichent à l'école et que quelqu'un peut se procurer la liste, serait-il possible de l'envoyer par mail, ou de la publier sur ce site ? Bien que je ne croie pas qu'il soit autorisé de publier des noms complets ici.

J

Message non lu par J » 01 mai 2010 20:58

Les résultats arrivent en début de semaine par la poste et seront affichés à l'IFME lundi après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 02 mai 2010 13:27

Coucou J,
comment sais-tu qu'ils seront affichés à l'école? ils te l'ont dit par téléphone?

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 02 mai 2010 13:57

Salut Ithaque
Ben l'an dernier les résultats étaient affichés donc sûrement aussi cette année ! mais bon tout le monde ne peux pas se déplacer jusqu'à Nîmes, surtout un lundi alors va falloir prendre son mal en patience et attendre la lettre.
Bon dimanche à tous

Répondre