Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat selection st omer
-
Jennifer
Re: résultat selection st omer
Les résultats qui sont deja tombé sont ceux pour ES ou ME car à l'EES de St Omer j'ai passé que celui de ME et toujours rien =( .
-
laetitia
kikou juju,bonjour tt le monde.
Pour répondre a ton mess,je n'ai passé que ME.
Perso,j'ai trés mal dormi cette nuit....c'est long.
Habituellement,j'évite mon facteur,il ne me ramene que des factures...lol.
Aujourdhui,11h30,il me manque!!!je l'attends.lol.
Mais bon, si d'apres l'adage,pas de nouvelle,bonne nouvelle,je devrais peut etre me rejouir de ne rien avoir recu encore.
Pffff....casse tete!je me pose plein de question.
Je vous informe des que je sais...admisse ou pas.
Courage...
Pour répondre a ton mess,je n'ai passé que ME.
Perso,j'ai trés mal dormi cette nuit....c'est long.
Habituellement,j'évite mon facteur,il ne me ramene que des factures...lol.
Aujourdhui,11h30,il me manque!!!je l'attends.lol.
Mais bon, si d'apres l'adage,pas de nouvelle,bonne nouvelle,je devrais peut etre me rejouir de ne rien avoir recu encore.
Pffff....casse tete!je me pose plein de question.
Je vous informe des que je sais...admisse ou pas.
Courage...
-
Jennifer
Pareil mon facteur vient de passer mais rien du tout =( ^^ . Je vous tiens au courant aussi .. Courage et merde !
-
quentin
J'ai eu mes résultats pas admis un peu dégouté. Du coup je part pour faire un BPJEPS. On verra la suite...
-
laetitia
Je suis desolée pour toi quentin.sincerement!
J'imagine bien la deception de ceux qui ne sont pas admis.
Tu as eu tes notes?peux tu expliquer un peu?y a t il la note de l'ecrit?et celle de l oral. Tu as eu combien au 2entretien?
Concernant mon 2eme entretien ,la personne qui ma recu ma parlé de la prépa,c'est pour cette raison que je pense ne pas etre admise et avoir une mauvaise note.
Si tu preferes en discuter voici mon msn,laetitia.pdc@hotmail.fr
J'imagine bien la deception de ceux qui ne sont pas admis.
Tu as eu tes notes?peux tu expliquer un peu?y a t il la note de l'ecrit?et celle de l oral. Tu as eu combien au 2entretien?
Concernant mon 2eme entretien ,la personne qui ma recu ma parlé de la prépa,c'est pour cette raison que je pense ne pas etre admise et avoir une mauvaise note.
Si tu preferes en discuter voici mon msn,laetitia.pdc@hotmail.fr
-
juju
Les filles croisons les doigts !!! on se tient au courant !!
Laetitia moi c'est l'inverse je vais au courrier en croisant les doigt pour qu'il n'y en es pas lool car comme tu di pas de nouvelle bonne nouvelle.
Quentin je suis désolé pour toi , tu as recu la réponse aujourdui ?
Laetitia moi c'est l'inverse je vais au courrier en croisant les doigt pour qu'il n'y en es pas lool car comme tu di pas de nouvelle bonne nouvelle.
Quentin je suis désolé pour toi , tu as recu la réponse aujourdui ?
-
laetitia
biensur juju,au fond de moi,je me rejouis de ne rien recevoir mais suis tellement préssée que j espere avoir quelque chose au courrier!!!
Croisons les doigts!
Croisons les doigts!
-
emma
Bonjour Quentin, désolée pour ta non admission mais tu parles de la 1ère session ? car l'oral de la 2ème session n'est pas encore passé n'est-ce pas ? bon courage pour la suite........
-
JUJU
Toujours rien :s et pour maintenant on peux attendre lundi !! voir mardi , mercredi , jeudi .... LOL !