Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral mars ME orléans

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: oral mars ME orléans

Message non lu par fanny » 04 mars 2010 20:53

ça y est j'ai passé mon oral hier, c'était stressant quand meme !

camille, normalement les résultats c'est en juin

gaellle

Message non lu par gaellle » 08 mars 2010 09:41

hihi résultat en juin c'est long !! je ne sais pas combien de personnes pssent pour combien de places ...
quelqu'un a une idée?
ça s'est bien passé fanny?

fanny

Message non lu par fanny » 08 mars 2010 21:04

ben je sais pas trop je suis pas très a l'aise à l'oral. mais à mon avis c'est meme pas la peine d'espérer, doit y avoir genre 30 places pour je sais pas combien de personnes...

cathy

Message non lu par cathy » 15 mars 2010 20:43

moi elles m'ont dit qu'on été 400 et des brouettes à passer l'oral et qu'il y avait 50 et des boulettes places !

alors Fanny ça a donné quoi ton oral? t'a eu quoi comme questions ?

cathy

Message non lu par cathy » 15 mars 2010 20:45

et Alice et Gaelle vous le passez quand ?

Camille ça a été toi ?

camille

Message non lu par camille » 29 avr. 2010 21:41

est ce que vs savez kan tombe les resultats?

gaelle

Message non lu par gaelle » 29 avr. 2010 22:11

on a les résultats en juin !!!!!
400 et des brouettes a passer pour 50 places
arf arf arf !!!!!!

cathy

Message non lu par cathy » 30 avr. 2010 12:50

les résultats c de mi mai à juin. moi quand g passé l'oral elles m"ont dit que j'aurai les résultats en mai , et sur le site de l'école c écrit mai/juin

fanny

Message non lu par fanny » 30 avr. 2010 20:46

désolée je viens seulement de voir ta question cathy. bah comme j'ai déja dit je suis pas a l'aise à l'oral, j'ai passé mes 3 oraux. les questions a olivet c'était des mises en situation et des questions sur moi mais je ne me rappelle plus trop. et a dijon c'était sur ta vie, tes expériences, qu'est ce qui t'as fait choisir ça dans ton parcours personnel... enfin jle sens pas trop

cathy

Message non lu par cathy » 03 mai 2010 18:08

hé hé j'ai eu les résultats g obtenu 32 sur 40 ! jsuis 6eme sur liste complémentaire mais si jtrouve un patron c bon pour moi :)

Répondre