Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat selection st omer
-
Jennifer
Re: résultat selection st omer
Ce qui voudrait dire qu'on serait sur liste principale ou complementaire, ca me parrait bizarre car beaucoup n'ont pas de nouvelles. Tu parles bien pour le concours de ME ?
-
Laetitia
Kikou tt le monde,Céline.....peux tu essayer de te renseigner afin de confirmer les dires.car n ayant encore rien reçu,j espère de plus belle en lisant ton mess....l attente est trop longue....
-
celine
oui je parle bien pour le concour ME. Je vais appeler l'ees demain matin pour en savoir plus....
-
celine
bonjour, oui je viens d'appeler.La secretaire n'a pas su me renseigner. Alors elle m'a donner le numero du monsieur qui s'occupe de tout sa.J e dois l'appeler demain car aujourd'hui il est absent. Donc on en sera plus demain matin!
-
loub
De toute façon maintenant il faut attendre, s'estimer heureux et heureuse de n'avoir toujours rien recu , car deja pas mal sont éliminés... et moi je pense qu'on aura les reponses vers le 20-25 étant donné que les oraux de la deuxieme seccion se déroule au alentour du 10 (10.11.12 il me semble) donc patience patience !!! même si c'est pas facile d'attendre et surtout de ne pas savoir !!!!!
-
vergote
Bonjour loub, comment sais-tu que beaucoup ont été éliminés ? tu connais des gens dans ton entourage qui sont dans cette situation ?
A ceux qui ont recu 1 courrier négatif: désolée...quelles sont vos notes ? merci
A ceux qui ont recu 1 courrier négatif: désolée...quelles sont vos notes ? merci
-
celine
bonjour tous le monde! l'ees envoi les resultats de la premiere session ME debut de semaine prochaine. bonne chance a tous...
-
laetitia
Bonjour a tous!
ok celine.merci bien por l'info.y a plus qu'a attendre.Je poste résultat des que j'ai recu!
ok celine.merci bien por l'info.y a plus qu'a attendre.Je poste résultat des que j'ai recu!