Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME en alternance

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: ME en alternance

Message non lu par marine » 06 mai 2010 15:42

salut, sam!
j'aimerai savoir ou tu as été pris en alterance? car je suis dans la meme situation et je ne trouves aucuns employeur!!!!
merci de me repondre a tartinemaline@laposte.net
merci
marine

chouppy

Message non lu par chouppy » 12 mai 2010 09:29

bonjour j'ai 46, je suis demandeur d'emploi, j'envisage de faire la form ME et j'aimerai savoir de quel manière je pourrais me faire financer la formation et quels avantages pour les + de 45ans, si tu des infos merci

Pedro

Message non lu par Pedro » 13 juin 2011 23:21

Bonsoir ,
Y a t il beaucoup d' échec pour les élèves en formation en
Alternance ??? C qd meme un sacrée avantage d' avoir déjà un employeur ... Aiguiller moi svp

JANE

Message non lu par JANE » 14 juin 2011 22:38

Oui c'est le CG qui financera ta formation, toi tu auras environ 500 euros à payer pour l'année...
Tu peux faire en alternance en contrat pro, j'ai 32 ans aussi, je suis en plein dedans, je lisais partout que c'était jusque 26 mais l'école (Parmentier) m'a dit qu'on s'en fichait totalement de l'âge et du coup je fais ma formation tranquillement...

Répondre