salut, sam!
j'aimerai savoir ou tu as été pris en alterance? car je suis dans la meme situation et je ne trouves aucuns employeur!!!!
merci de me repondre a tartinemaline@laposte.net
merci
marine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME en alternance
-
chouppy
Re: ME en alternance
bonjour j'ai 46, je suis demandeur d'emploi, j'envisage de faire la form ME et j'aimerai savoir de quel manière je pourrais me faire financer la formation et quels avantages pour les + de 45ans, si tu des infos merci
-
Pedro
Bonsoir ,
Y a t il beaucoup d' échec pour les élèves en formation en
Alternance ??? C qd meme un sacrée avantage d' avoir déjà un employeur ... Aiguiller moi svp
Y a t il beaucoup d' échec pour les élèves en formation en
Alternance ??? C qd meme un sacrée avantage d' avoir déjà un employeur ... Aiguiller moi svp
-
JANE
Oui c'est le CG qui financera ta formation, toi tu auras environ 500 euros à payer pour l'année...
Tu peux faire en alternance en contrat pro, j'ai 32 ans aussi, je suis en plein dedans, je lisais partout que c'était jusque 26 mais l'école (Parmentier) m'a dit qu'on s'en fichait totalement de l'âge et du coup je fais ma formation tranquillement...
Tu peux faire en alternance en contrat pro, j'ai 32 ans aussi, je suis en plein dedans, je lisais partout que c'était jusque 26 mais l'école (Parmentier) m'a dit qu'on s'en fichait totalement de l'âge et du coup je fais ma formation tranquillement...