Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oral ME à IRTS Loos
-
alice
Re: résultats oral ME à IRTS Loos
oups!! et alix j'espére que ta rentrée se passera bien et peut étre qu'on se vera là bas!!
-
bertille
Bonjour a vous tous ! Jusque cb en ont il pris l'année précédente sur liste d'attente ME ? je suis 40eme ... L'HORREUR !
merci d'avance
merci d'avance
-
tat'
Pour Loos je ne sais pas mais pour l'irts de valenciennes ils ont prit juska la place 14 sur liste complementaire l'an passé
-
Amandine
Bonjour! je suis 76 eme sur liste d'attente à l'IRTS d'arras pensez vous qu'il est possible d'avoie une place??? :-s
-
perrine
coucou ...
je rentres aussi en formation me en septembre et j ai 18 ans je suis comme toi bisouus
je rentres aussi en formation me en septembre et j ai 18 ans je suis comme toi bisouus
-
fapalou
bonjour tout le monde je suis la prochaine a être appelée donc j'attend mais je ne suis pas découragée de la 15 ème place je suis passée a la ème sur la liste complémentaire normalement on se verra a la rentrée j'ai 35 ans je vais paraitre moins jeune que vous houlalalala
-
lili
bjr tt le monde!
j'étais 18eme sur liste d'attente pr rentrer en formation de ME à loos j'ai appris début juin que si y a un désistement je serais la prochaine appelée je croise les doigts et j'espère tellement être appelé....Biz
j'étais 18eme sur liste d'attente pr rentrer en formation de ME à loos j'ai appris début juin que si y a un désistement je serais la prochaine appelée je croise les doigts et j'espère tellement être appelé....Biz