Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat selection st omer

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re: résultat selection st omer

Message non lu par emma » 16 mai 2010 21:35

Bravo céline, moi j'attends les résultats pour ME, tu sais quand on va les avoir ? merci

céline

Re:

Message non lu par céline » 16 mai 2010 22:36

salut jennifer,
merci mais non ce sont les résultats pour ES que j'ai reçu.
Bon courage à toi pour l'attente.

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 17 mai 2010 10:34

Ah Ok ^^ Félicitation alors =)

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 17 mai 2010 19:17

bonjour a tous

j'ai passé le concour pour es a ees
et je ne pense pas que la theorie est que ceux qui n'ont pas reçu leur lettre sont pris car j'en connais qui ont reçu leur lettre leur annonçant qu'ils sont sur liste principale et qui doivent envoyer avant le 20mai et d'autres qui ne sont pas pris

je commence a stresser car je n'ais toujours rien reçu

si ils doivent envoyer avant le 20mai ça veut dire que je ne suis pas reçu?et puis la deuxiéme session n'est toujours pas fini comment ils ont fait leur compte!!

je comprend rien

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 17 mai 2010 21:13

C'est à ne plus rien y comprendre leur truc ...

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 18 mai 2010 10:32

Bonjour tous le monde!

Je pense qu'on entretien notre stress en discutant ensemble!!!

Moi je n'ai toujours rien recu,perso,plus le temps passe et plus je me dis que je ne suis pas recu.
Quelque part,le fait de ne rien recevoir me permet de me faire une raison si je ne suis pas retenu(j'anticipe mon echec) et me permettra de rebondir plus vite!!(et oui, car decider de devenir me est pour les personnes qui le decident un projet important et un echec a la selection est difficile a accepter!je parle pour moi et vous?)

Attendez vos resultats,soyez patiente,ca va arriver!

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 18 mai 2010 21:15

Je suis en 2eme année ME, une premiere partie des listes principales a été envoyer, cette semaine la secretaire envoi les resultats pour la liste complémentaire. En ce qui concerne le 2eme session, il va falloir etre un peu plus patient ... lol.
Bon courage a tous, en esperant vous voir dans les couloirs l année prochaine !!!

mina

Re:

Message non lu par mina » 19 mai 2010 04:09

salut à tous, je n'ai pas été admise, j'aimerais aller en Belgique car je sais que la bas il n'y a pas de concours mais est ce que vous savez comment se passe la sélection la bas? merci

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 19 mai 2010 10:36

Mina, en Belgique ca se fait par tirage au sort ;)

céline

Re:

Message non lu par céline » 19 mai 2010 12:36

Salut Céline,

Es-ce que tu sais si les résultats pour la 2è session vont arriver bientot?

Merci pour les infos :)

Répondre