Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christel

ME PRIVAS covoiturage

Message non lu par christel » 19 mai 2010 19:38

Bonjour

je recherche covoiturage trajet : Crest Privas
à partir de septembre !
cela peut être aussi au départ de Loriol, Le Pouzin etc ... pour partager trajet et frais ...

à bientôt

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 21 mai 2010 12:08

alors moi je viens de la roche de glun donc faut que je regarde pour crest mais en tout cas pour le pouzin oui je peux te prendre au passage ...

j'espere moi aussi trouver qqun qui habite pres de chez moi pour ne pas avoir a faire tous les jours de l'année le trajet avec ma voiture !

tu as msn christel ? que je puisse papoter un peu avec toi de tout cela ? j'ai des questions et peut etre que tu pourra m'eclairer !

envoi moi ton adresse si tu es ok si ca ne t'embete pas biensur !??
melissa.gullaume@laposte.net
merci

Manoune

Re:

Message non lu par Manoune » 21 mai 2010 15:22

Pour co-voiturage à partir d'aubenas, apellez moi!
manon 0648266457

stephanie

Covoiturage pierrelatte-privas

Message non lu par stephanie » 26 mai 2010 07:54

bonjour a toutes et tous,
Voila les résultats sont tombés !
et j'ai la chance d'être admise a l'école de Privas (48/60 !!!)
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes de pierrelatte, montélimar et ses alentours qui souhaiterai faire du covoiturage ?

Je laisse mon mail stifoun@hotmail.fr
merci et a bientot j'espere, au 3 juin au pire !

manue

Re: me privas

Message non lu par manue » 22 juin 2010 21:08

salut a tous,
je voulais savoir si quelqu un avais du nouveau sur l'evolution sur la liste secondaire. merci

Caroline21

Re: ME Privas

Message non lu par Caroline21 » 04 déc. 2010 11:37

Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de l'école de moniteur-éducateur de Privas svp ?

Pommepidou

Re:

Message non lu par Pommepidou » 08 déc. 2010 16:42

Bonjour voilà je veux passé le concours de ME ( pour commencé) et j'ai lu comme quoi vous vous inquiété par rapport à vos age (22 23) une qestion la moyenne d'age et de combien ? non pas que je suis inquiète mais presque la !

laura

Re: ME Privas

Message non lu par laura » 03 janv. 2011 14:30

bonjour
je passe le concours ME à Privas cette année (15 janvier) merci pour des infos car je stresse un peu
et toi as tu réussi ?
A plus
laura

lili

Re:

Message non lu par lili » 06 janv. 2011 19:35

le nom de l'ecole de privas c'est le cfme notre dame(centre de formation ME) ca fait partie du groupe scolaire sacré coeur notre dame (ecole privé)

merabet

Re:

Message non lu par merabet » 26 janv. 2011 14:49

bon moi je passe le concour et j'ai 33 ans ...bref je crois qu'il y a pas de moyenne d'age a avoir l'essentiel est dans la tete!

Répondre