Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Privas
-
christel
ME PRIVAS covoiturage
Bonjour
je recherche covoiturage trajet : Crest Privas
à partir de septembre !
cela peut être aussi au départ de Loriol, Le Pouzin etc ... pour partager trajet et frais ...
à bientôt
je recherche covoiturage trajet : Crest Privas
à partir de septembre !
cela peut être aussi au départ de Loriol, Le Pouzin etc ... pour partager trajet et frais ...
à bientôt
-
melissa
Re:
alors moi je viens de la roche de glun donc faut que je regarde pour crest mais en tout cas pour le pouzin oui je peux te prendre au passage ...
j'espere moi aussi trouver qqun qui habite pres de chez moi pour ne pas avoir a faire tous les jours de l'année le trajet avec ma voiture !
tu as msn christel ? que je puisse papoter un peu avec toi de tout cela ? j'ai des questions et peut etre que tu pourra m'eclairer !
envoi moi ton adresse si tu es ok si ca ne t'embete pas biensur !??
melissa.gullaume@laposte.net
merci
j'espere moi aussi trouver qqun qui habite pres de chez moi pour ne pas avoir a faire tous les jours de l'année le trajet avec ma voiture !
tu as msn christel ? que je puisse papoter un peu avec toi de tout cela ? j'ai des questions et peut etre que tu pourra m'eclairer !
envoi moi ton adresse si tu es ok si ca ne t'embete pas biensur !??
melissa.gullaume@laposte.net
merci
-
stephanie
Covoiturage pierrelatte-privas
bonjour a toutes et tous,
Voila les résultats sont tombés !
et j'ai la chance d'être admise a l'école de Privas (48/60 !!!)
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes de pierrelatte, montélimar et ses alentours qui souhaiterai faire du covoiturage ?
Je laisse mon mail stifoun@hotmail.fr
merci et a bientot j'espere, au 3 juin au pire !
Voila les résultats sont tombés !
et j'ai la chance d'être admise a l'école de Privas (48/60 !!!)
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes de pierrelatte, montélimar et ses alentours qui souhaiterai faire du covoiturage ?
Je laisse mon mail stifoun@hotmail.fr
merci et a bientot j'espere, au 3 juin au pire !
-
manue
Re: me privas
salut a tous,
je voulais savoir si quelqu un avais du nouveau sur l'evolution sur la liste secondaire. merci
je voulais savoir si quelqu un avais du nouveau sur l'evolution sur la liste secondaire. merci
-
Caroline21
Re: ME Privas
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom de l'école de moniteur-éducateur de Privas svp ?
-
laura
Re: ME Privas
bonjour
je passe le concours ME à Privas cette année (15 janvier) merci pour des infos car je stresse un peu
et toi as tu réussi ?
A plus
laura
je passe le concours ME à Privas cette année (15 janvier) merci pour des infos car je stresse un peu
et toi as tu réussi ?
A plus
laura