Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral me à Isle (Limoges)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaiso

Re: Oral me à Isle (Limoges)

Message non lu par kaiso » 27 mai 2010 14:11

est ce que quelqu'un sait où ils en sont sur la liste d'atTente?

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 05 juil. 2010 10:40

moi j'étais 6ème et j'ai étais prise

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 07 juil. 2010 18:04

salut jessica tu a été appélé quand ?

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 23 nov. 2010 00:35

bonjour a tous ! voila je prépare mon concours de ME tt doucement! en ce moment je travaille plus a reflechir sur la maniere d'enchainer texte et experiences professionnelles ! d'ou le fait que je n'arrive pas a me décider sur le choix de mon texte!j'ai bien quelques idées sur certains themes mais bon cela reste encore a definir !
de plus je suis trés interessé pour discuter et recevoir certains conseils qui ne feront que le plus grand bien :)
pour me contacter voila mon adresse : thlavaud@hotmail.fr
merci !

Tom

Re: Oral me à Isle (Limoges)

Message non lu par Tom » 17 janv. 2011 16:23

Moi je passe demain le 18, et je n'ai toujours pas de texte... :s

caramel

Re:

Message non lu par caramel » 17 janv. 2011 20:18

salut!!!!

Je passe l oral mercredi le 20 , j ai choisi un poème si tu as besoin d aide n hésite pas en tout cas no stress allez ça va bien se passer

bye

lydie

Re:

Message non lu par lydie » 18 janv. 2011 10:18

Bonjour,

Je passe demain matin et j'ai choisi un article de presse sur les écoles fermées aux enfants handicapés pour des raison économique malgré la loi de février 2005 sur l'égalité des droits et des chances des personnes en situation de handicap.

Est-ce préjudiciable de choisir un texte "négatif" pour le concours ?

Bon courage à tous et en espérant très fortement être là en septembre.

Répondre