Bonjour je voudrais qui se desiste pour la rentrée 2010 à l'irts de Arras ? merci !
Car apparement il prenne que 10 personnes sur liste d'attente pas plus..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement
-
Matthieu
Re: désistement
Salut Aurélie,
Je suis dans cette fameuse attente aussi,
Arrivé 8 ème sur liste d'attente, j'ai appellé l'irts jeudi et sur cette fameuse liste d'attente pour l'instant il y a eu 4 desistements, donc de ce fait on à remonté de 4 places.
Voilà, si tu as des nouvelles de ton côté, previens moi sa seré sympas !
biz
Je suis dans cette fameuse attente aussi,
Arrivé 8 ème sur liste d'attente, j'ai appellé l'irts jeudi et sur cette fameuse liste d'attente pour l'instant il y a eu 4 desistements, donc de ce fait on à remonté de 4 places.
Voilà, si tu as des nouvelles de ton côté, previens moi sa seré sympas !
biz
-
Amandine
Coucou ma poule
et bonjour matthieu !
Il y a 4 desistements sur liste principale ou sur liste d'attente???
Il y a 4 desistements sur liste principale ou sur liste d'attente???
-
Aurélie
coucou tiote!
Oui c'est important liste principal ou liste d'attente car le financement perso je m'en fou quitte a financé je me debrouillerai Donc oui 4 desistement sur liste d'attente ou liste principale ?
4 sa fais pas énorme de la place ou on se situe ...
Oui c'est important liste principal ou liste d'attente car le financement perso je m'en fou quitte a financé je me debrouillerai Donc oui 4 desistement sur liste d'attente ou liste principale ?
4 sa fais pas énorme de la place ou on se situe ...
-
Matthieu
Salut Amandine,
Pour l'instant, les 4 desistements sont sur la liste d'attente.
Si vous avez des nouvelles, faites moi signe.
+++
Pour l'instant, les 4 desistements sont sur la liste d'attente.
Si vous avez des nouvelles, faites moi signe.
+++
-
Aurélie
Hey Mathieu je pense que tu as carement la chance de rentrer à L'IRTS 4 désistement c'est bon pour toi nous on se situe un peu loin sur cette liste!
En tout cas merci pour l'info et si tu en sais davantage n'hésite pas à nous prevenir!
Encore merci
En tout cas merci pour l'info et si tu en sais davantage n'hésite pas à nous prevenir!
Encore merci