Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

désistement

Message non lu par Aurélie » 28 mai 2010 10:15

Bonjour je voudrais qui se desiste pour la rentrée 2010 à l'irts de Arras ? merci !
Car apparement il prenne que 10 personnes sur liste d'attente pas plus..

Matthieu

Re: désistement

Message non lu par Matthieu » 29 mai 2010 22:25

Salut Aurélie,

Je suis dans cette fameuse attente aussi,
Arrivé 8 ème sur liste d'attente, j'ai appellé l'irts jeudi et sur cette fameuse liste d'attente pour l'instant il y a eu 4 desistements, donc de ce fait on à remonté de 4 places.

Voilà, si tu as des nouvelles de ton côté, previens moi sa seré sympas !

biz

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 mai 2010 08:30

Coucou ma poule ;-) et bonjour matthieu !

Il y a 4 desistements sur liste principale ou sur liste d'attente???

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 mai 2010 14:42

coucou tiote!
Oui c'est important liste principal ou liste d'attente car le financement perso je m'en fou quitte a financé je me debrouillerai Donc oui 4 desistement sur liste d'attente ou liste principale ?
4 sa fais pas énorme de la place ou on se situe ...

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 30 mai 2010 17:16

Salut Amandine,

Pour l'instant, les 4 desistements sont sur la liste d'attente.

Si vous avez des nouvelles, faites moi signe.

+++

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 mai 2010 21:52

Hey Mathieu je pense que tu as carement la chance de rentrer à L'IRTS 4 désistement c'est bon pour toi nous on se situe un peu loin sur cette liste!
En tout cas merci pour l'info et si tu en sais davantage n'hésite pas à nous prevenir!
Encore merci ;)

Répondre