Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral imf marseille 2009 !!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Safiia

Re: concours oral imf marseille 2009 !!

Message non lu par Safiia » 01 juin 2010 03:10

Lily, je l'ai passé le 12 mai aussi, je crois mm que j'étais avec toi, pck au début on était pas beaucoup et on a bien fait connaissance, 1h après les jurys sont venus...

Bisous, et au passage, alors t'as été admise?

a bientot !!

jo

Message non lu par jo » 03 juin 2010 17:59

Bonjour,
savez vous comment se passe l'oral individuel? Certains l'ont ils déjà passé? si quelqu'un a des informations se serait vraiment sympa d'en parler. Je stresse un peu, c'est mon premier oral. Merci à tous

marianne

Message non lu par marianne » 04 juin 2010 09:11

Hey Jo ! don't stress! non je plaisante un peu, alors pour l'oral indiv, tu es face à deux personnes , en général ayant travaillé ds le social de type directeur educateur formateurs...ils te demandent de te présenter , ta vie tes experiences tes motivations....ensuite ils rebondissent sur des éléments à éclairer, ils te questionneront aussi sur tes atouts faiblesses ( à coup sûr) et explicite ton choix ME, pourquoi pas autre chose ! mais je te rassure c'est un peu à la gueule du client ! sois un peu au jus de l'actualité sait on jamais, s'il reste un peu de temps ils peuvent eventuellement venir te chercher la dessus ou sur tes passions! allé courage c un moment qui passe vite, donne le meilleur ! cîo

Répondre