Lily, je l'ai passé le 12 mai aussi, je crois mm que j'étais avec toi, pck au début on était pas beaucoup et on a bien fait connaissance, 1h après les jurys sont venus...
Bisous, et au passage, alors t'as été admise?
a bientot !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral imf marseille 2009 !!
-
jo
Re: concours oral imf marseille 2009 !!
Bonjour,
savez vous comment se passe l'oral individuel? Certains l'ont ils déjà passé? si quelqu'un a des informations se serait vraiment sympa d'en parler. Je stresse un peu, c'est mon premier oral. Merci à tous
savez vous comment se passe l'oral individuel? Certains l'ont ils déjà passé? si quelqu'un a des informations se serait vraiment sympa d'en parler. Je stresse un peu, c'est mon premier oral. Merci à tous
-
marianne
Re: concours oral imf marseille 2009 !!
Hey Jo ! don't stress! non je plaisante un peu, alors pour l'oral indiv, tu es face à deux personnes , en général ayant travaillé ds le social de type directeur educateur formateurs...ils te demandent de te présenter , ta vie tes experiences tes motivations....ensuite ils rebondissent sur des éléments à éclairer, ils te questionneront aussi sur tes atouts faiblesses ( à coup sûr) et explicite ton choix ME, pourquoi pas autre chose ! mais je te rassure c'est un peu à la gueule du client ! sois un peu au jus de l'actualité sait on jamais, s'il reste un peu de temps ils peuvent eventuellement venir te chercher la dessus ou sur tes passions! allé courage c un moment qui passe vite, donne le meilleur ! cîo