Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier de motivation pour le concours ME d'échirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: Dossier de motivation pour le concours ME d'échirolles

Message non lu par helene » 10 mars 2010 23:47

bonjour, j'ai passer le dossier de motivation, il s'agit ni plus ni moins d'une disserte sur un thème donné...
je suis tombée sur le sujet suivant:
décrire une situation où vous avez eu des responsabilités à partir de votre vie perso, prof... 10 lignes d'intro et 40 à 50 développement + conclusion.
2heures
ATTENTION comptez vos lignes c éliminatoire.
voilà, no stress, ça va bien se passer, parler de ce que vous savez, n'inventez pas!!!

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 mars 2010 18:26

Bonjour hélène,
Moi aussi je l'ai passeé le 6 février!
Mais je n'ai toujours pas eu de réponse!!! Toi et les autres qui l'on passé avez vous reçu les résultats???

Claire

Message non lu par Claire » 11 mars 2010 20:17

Bonsoir,
J'ai également passé cette épreuve écrite à Echirolles le 13 février et j'ai reçu la réponse (positive soit dit en passant, trop contente!) hier (le 10 mars). Apparemment certains l'ont même reçu dès lundi.
En tout cas je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. J'espère que vos résultats arriveront vite!

Claire

Message non lu par Claire » 05 juin 2010 11:06

Oyé! Oyé!
Les résultats sont arrivés!

Répondre