Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité autour du théatre expression corporelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par joelle » 10 mai 2010 10:02

Salut, j'ai lu ton message et serais interressée par ton projet. Peux-tu me l'envoyer à moi aussi s'il te plait. Je te remercie d'avance

katia

Message non lu par katia » 18 mai 2010 19:58

bonjour , je suis très intéressée pour avoir des idées d'activités d'expression corporelle.
merci d'avance

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 05 juin 2010 16:48

Bonjour, je suis actuellement en première année de psychologie et une veritable passionnée de theatre. Je suis animatrice en séjour adaptée et j'aimerais en savoir plus sur ce famuex projet. Si l'un d'entre vous pouvais prendre le temps de me l'envoyer je lui en serais très reconnaissante. De plus je suis ouverte pour tout échange d'experience a ce sujet. Je vous remercie d'avance.
fanny21g@hotmail.fr

toubib

Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle

Message non lu par toubib » 05 juin 2010 21:21

"Fanny" :

"Passionnée" par la Psychologie , et comme j'ai pu lire dans ton Message (Le 05/06/2010 À 16H48 .) que tu es actuellement en 1Ère Année de Psychologie , j'aurais souhaité savoir s'il te serait possible de m'envoyer tout support possible (Cours ; Documents ; Sites Web ; etc.) sur la Psychologie ... Merci d'avance ...

Bryce

Re:

Message non lu par Bryce » 15 juin 2010 21:15

Barbawa, c'est Bryce !!!!! J'ai lance un wanted pour te retrouver ! Mail moi viiiiite ! Miss you !

lala

Message non lu par lala » 15 juil. 2010 14:58

bj je travail en clsh mon téme c expression corporelle avec des enfant de 3 a 6 ans
je cherche en urgence des activité manuel et de jeux

denoyelle

Message non lu par denoyelle » 26 juil. 2010 08:48

Bonjour
Voila 2 ans que la conversation a été écrite mais je désire monter un atelier théatre dans le fam ou je travaille serait il possible de me faire parvenir votre projet pour étoffer mes idées ....
Merci
nel

Fred

Message non lu par Fred » 26 juil. 2010 13:33

Bonjour,
Je travaille au sein d'un CAA (à Nantes
et je souhaite mener une activité théâtre au près de personnes déficientes intellectuelles. Pour cela, j'ai besoin d'étayer mon projet dans ses objectifs, ses moyens, et connaitre d'éventuels partenaires sur la région nantaise.
Merci
Salutations

fredmarina@sfr.fr

aline

Re:

Message non lu par aline » 14 août 2010 15:32

Salut, malgré les vacances je suis en cours d'écriture des projets que j'aimerais mettre en place à l'ime avec des jeunes déficients intellectuels de 10/12 ans et notamment un sur le théatre.J'ai faot une formation théatre mais je peine dans la rédaction du projet.Ainsi ça serait sympa de me faire parvenir ce projet. Je peux t'aider pour des exercices si tu veux. mon adresse:flaq0263@orange.fr
MERCI

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 16 août 2010 12:07

En réponse (ou plutot demande) au post de Muse.
Je rentre en 1ere année ME en septembre. Vu que je viens du milieu du spectacle à la base... les idées ne me manque pas entre expression corporelle et atelier d'écriture...
Je suis preneuse si tu partages toujours ton projet, la structure m'interesse.
Merci d'avance et bise à toi...
Gaelle

Répondre