Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
joelle
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
Salut, j'ai lu ton message et serais interressée par ton projet. Peux-tu me l'envoyer à moi aussi s'il te plait. Je te remercie d'avance
-
katia
bonjour , je suis très intéressée pour avoir des idées d'activités d'expression corporelle.
merci d'avance
merci d'avance
-
Fanny
Re:
Bonjour, je suis actuellement en première année de psychologie et une veritable passionnée de theatre. Je suis animatrice en séjour adaptée et j'aimerais en savoir plus sur ce famuex projet. Si l'un d'entre vous pouvais prendre le temps de me l'envoyer je lui en serais très reconnaissante. De plus je suis ouverte pour tout échange d'experience a ce sujet. Je vous remercie d'avance.
fanny21g@hotmail.fr
fanny21g@hotmail.fr
-
toubib
Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle
"Fanny" :
"Passionnée" par la Psychologie , et comme j'ai pu lire dans ton Message (Le 05/06/2010 À 16H48 .) que tu es actuellement en 1Ère Année de Psychologie , j'aurais souhaité savoir s'il te serait possible de m'envoyer tout support possible (Cours ; Documents ; Sites Web ; etc.) sur la Psychologie ... Merci d'avance ...
"Passionnée" par la Psychologie , et comme j'ai pu lire dans ton Message (Le 05/06/2010 À 16H48 .) que tu es actuellement en 1Ère Année de Psychologie , j'aurais souhaité savoir s'il te serait possible de m'envoyer tout support possible (Cours ; Documents ; Sites Web ; etc.) sur la Psychologie ... Merci d'avance ...
-
lala
bj je travail en clsh mon téme c expression corporelle avec des enfant de 3 a 6 ans
je cherche en urgence des activité manuel et de jeux
je cherche en urgence des activité manuel et de jeux
-
denoyelle
Bonjour
Voila 2 ans que la conversation a été écrite mais je désire monter un atelier théatre dans le fam ou je travaille serait il possible de me faire parvenir votre projet pour étoffer mes idées ....
Merci
nel
Voila 2 ans que la conversation a été écrite mais je désire monter un atelier théatre dans le fam ou je travaille serait il possible de me faire parvenir votre projet pour étoffer mes idées ....
Merci
nel
-
Fred
Bonjour,
Je travaille au sein d'un CAA (à Nantes
et je souhaite mener une activité théâtre au près de personnes déficientes intellectuelles. Pour cela, j'ai besoin d'étayer mon projet dans ses objectifs, ses moyens, et connaitre d'éventuels partenaires sur la région nantaise.
Merci
Salutations
fredmarina@sfr.fr
Je travaille au sein d'un CAA (à Nantes
et je souhaite mener une activité théâtre au près de personnes déficientes intellectuelles. Pour cela, j'ai besoin d'étayer mon projet dans ses objectifs, ses moyens, et connaitre d'éventuels partenaires sur la région nantaise.
Merci
Salutations
fredmarina@sfr.fr
-
aline
Re:
Salut, malgré les vacances je suis en cours d'écriture des projets que j'aimerais mettre en place à l'ime avec des jeunes déficients intellectuels de 10/12 ans et notamment un sur le théatre.J'ai faot une formation théatre mais je peine dans la rédaction du projet.Ainsi ça serait sympa de me faire parvenir ce projet. Je peux t'aider pour des exercices si tu veux. mon adresse:flaq0263@orange.fr
MERCI
MERCI
-
Gaelle
En réponse (ou plutot demande) au post de Muse.
Je rentre en 1ere année ME en septembre. Vu que je viens du milieu du spectacle à la base... les idées ne me manque pas entre expression corporelle et atelier d'écriture...
Je suis preneuse si tu partages toujours ton projet, la structure m'interesse.
Merci d'avance et bise à toi...
Gaelle
Je rentre en 1ere année ME en septembre. Vu que je viens du milieu du spectacle à la base... les idées ne me manque pas entre expression corporelle et atelier d'écriture...
Je suis preneuse si tu partages toujours ton projet, la structure m'interesse.
Merci d'avance et bise à toi...
Gaelle