Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements ME La Classerie
-
Camille
Re: Désistements ME La Classerie
Salut Elo,
Tu étais sur liste principal ou sur liste d'attente d'ME la Classerie ?
Et à quel numéro ?
Merci
Tu étais sur liste principal ou sur liste d'attente d'ME la Classerie ?
Et à quel numéro ?
Merci
-
Jessica
Salut,
Du nouveau ???
Vous ne savez-pas si la liste complémentaire a avancée ???
:/
Merci !
Du nouveau ???
Vous ne savez-pas si la liste complémentaire a avancée ???
:/
Merci !
-
ben
Juste pour info car beaucoup s'interrogent !
Au-delà des 15 premiers de la liste d'attente, (admissible) quasi aucune chance d'être appelé, dixit la secrétaire de la Classerie quand je lui ai posé la question! Pas la peine d'espérer ou d'attendre quoique ce soit.
Au-delà des 15 premiers de la liste d'attente, (admissible) quasi aucune chance d'être appelé, dixit la secrétaire de la Classerie quand je lui ai posé la question! Pas la peine d'espérer ou d'attendre quoique ce soit.
-
L.
Bonjour,
J'ai appelé l'école, apparament ils ont déjà eu 3 désistements, mais n'ont pas eu toutes les réponses.. Donc on attends encore..
J'ai appelé l'école, apparament ils ont déjà eu 3 désistements, mais n'ont pas eu toutes les réponses.. Donc on attends encore..
-
adel
Bonjour à tous
J'ai été recu sur liste principal ME à la Classerie et les dossiers d'inscriptions étaient à rendre pour le 4 Juin, vous serez donc très vite fixé si tout va bien.
Bon courage
J'ai été recu sur liste principal ME à la Classerie et les dossiers d'inscriptions étaient à rendre pour le 4 Juin, vous serez donc très vite fixé si tout va bien.
Bon courage
-
Coralie
Bonjour a tous!
J'ai appelé La Classerie ce matin et ils en sont à 9 désistements... Apparament tous les desistements serai fixés en fin de semaine! on sera donc très vite fixé...
Bon courage a tous pour le reste de l'attente...
J'ai appelé La Classerie ce matin et ils en sont à 9 désistements... Apparament tous les desistements serai fixés en fin de semaine! on sera donc très vite fixé...
Bon courage a tous pour le reste de l'attente...
-
S.
Bonjour,
Je suis 7ème sur liste d'attente pourtant ils ne m'ont pas appelé... :/
Su j'ai bien compris ton post, ils vont attendre la fin de semaine pour commencer à appeler c'est ça ??
Mercii
Je suis 7ème sur liste d'attente pourtant ils ne m'ont pas appelé... :/
Su j'ai bien compris ton post, ils vont attendre la fin de semaine pour commencer à appeler c'est ça ??
Mercii
-
Coralie
Je pense que tu vas recevoir ton courrier d'ici peu... Etant donné que la date de retour d'inscription pour les admis était le 4 ils ont du recevoir tout ça ce matin donc le tant qu'ils envoient le dossier à ceux qui étaient en liste d'attente... Demain surement. Ce que je voulais dire pour la fin de la semaine c'est que les rattrapages des admissible seront difinitifs... Voila! En touc cas félicitations tu es admis!