Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements ME La Classerie

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: Désistements ME La Classerie

Message non lu par Camille » 01 juin 2010 19:18

Salut Elo,

Tu étais sur liste principal ou sur liste d'attente d'ME la Classerie ?
Et à quel numéro ?

Merci

Jessica

Message non lu par Jessica » 03 juin 2010 10:02

Salut,

Du nouveau ???
Vous ne savez-pas si la liste complémentaire a avancée ???
:/

Merci !

ben

Message non lu par ben » 03 juin 2010 13:37

Juste pour info car beaucoup s'interrogent !
Au-delà des 15 premiers de la liste d'attente, (admissible) quasi aucune chance d'être appelé, dixit la secrétaire de la Classerie quand je lui ai posé la question! Pas la peine d'espérer ou d'attendre quoique ce soit.

Elo

Message non lu par Elo » 03 juin 2010 15:28

J'étais sur liste principale :-)

Bonne continuation!

L.

Message non lu par L. » 05 juin 2010 11:17

Bonjour,

J'ai appelé l'école, apparament ils ont déjà eu 3 désistements, mais n'ont pas eu toutes les réponses.. Donc on attends encore..

adel

Message non lu par adel » 07 juin 2010 13:48

Bonjour à tous
J'ai été recu sur liste principal ME à la Classerie et les dossiers d'inscriptions étaient à rendre pour le 4 Juin, vous serez donc très vite fixé si tout va bien.
Bon courage

Coralie

Message non lu par Coralie » 08 juin 2010 09:48

Bonjour a tous!
J'ai appelé La Classerie ce matin et ils en sont à 9 désistements... Apparament tous les desistements serai fixés en fin de semaine! on sera donc très vite fixé...
Bon courage a tous pour le reste de l'attente...

S.

Message non lu par S. » 08 juin 2010 11:41

Bonjour,

Je suis 7ème sur liste d'attente pourtant ils ne m'ont pas appelé... :/
Su j'ai bien compris ton post, ils vont attendre la fin de semaine pour commencer à appeler c'est ça ??

Mercii

Coralie

Message non lu par Coralie » 08 juin 2010 14:22

Je pense que tu vas recevoir ton courrier d'ici peu... Etant donné que la date de retour d'inscription pour les admis était le 4 ils ont du recevoir tout ça ce matin donc le tant qu'ils envoient le dossier à ceux qui étaient en liste d'attente... Demain surement. Ce que je voulais dire pour la fin de la semaine c'est que les rattrapages des admissible seront difinitifs... Voila! En touc cas félicitations tu es admis!

Répondre