Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts hérouville
-
sandrine
Re: résultats irts hérouville
il vienne tou juste de mappeler jsui prise en formation, moi jété 8eme sur la liste dattente alor....bon courage a tou le monde
-
Moi
Je viens de tel, ils ont appelés la 19 ème personne qui était sur liste d'attente, cette aprem !! Pourvu que ça continue..
-
ohpfoulala
oui c'est moi la 19ème^^
ils m'ont appelé pendant que j'étais en vacances, je venais vous prévenir...^^
à bientôt!!
ils m'ont appelé pendant que j'étais en vacances, je venais vous prévenir...^^
à bientôt!!
-
ohpfoulala
hier j'ai oublié de vous dire que lorsqu'ils m'ont appelé, ils ont dit qu'ils pensaient que la liste était close, mais qu'il y avait eu un désistement, je croise les doigts pour les suivants!
-
Moi
Oui, c'est s'qu'ils m'ont dit aussi, qu'ils pensaient que tu étais la dernière appelé !! T'aurais pu, refusé, faut pensé au autres, ça s'appelle le sociale !!
lol
-
Pasc
Je viens de tel l'IRTS, la 21 ème personne qui été sur liste d'attente en Moniteur Educateur a été appelé.
-
molly
bonjour,
je souhaite m inscrire au prochain concours mais je n'ai aucune experience dans le social. Je suis actuellement salariee et je voulais savoir si il y a d autres personnes comme moi qui tentent le concours par le biais d un cif et comment ca se passe a herouville
merci
je souhaite m inscrire au prochain concours mais je n'ai aucune experience dans le social. Je suis actuellement salariee et je voulais savoir si il y a d autres personnes comme moi qui tentent le concours par le biais d un cif et comment ca se passe a herouville
merci