Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts hérouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro

Re: résultats irts hérouville

Message non lu par véro » 21 juin 2010 10:35

Sandrine sais-tu combien de désistements à peu près ???

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juin 2010 14:42

il vienne tou juste de mappeler jsui prise en formation, moi jété 8eme sur la liste dattente alor....bon courage a tou le monde

tr

Message non lu par tr » 21 juin 2010 15:21

félicitations et merci de nous avoir tenu au courant!!!

véro

Message non lu par véro » 21 juin 2010 15:53

félicitations Sandrine :th)

Moi

Message non lu par Moi » 06 juil. 2010 15:59

Je viens de tel, ils ont appelés la 19 ème personne qui était sur liste d'attente, cette aprem !! Pourvu que ça continue..

ohpfoulala

Message non lu par ohpfoulala » 11 juil. 2010 20:47

oui c'est moi la 19ème^^
ils m'ont appelé pendant que j'étais en vacances, je venais vous prévenir...^^
à bientôt!!

ohpfoulala

Message non lu par ohpfoulala » 12 juil. 2010 11:03

hier j'ai oublié de vous dire que lorsqu'ils m'ont appelé, ils ont dit qu'ils pensaient que la liste était close, mais qu'il y avait eu un désistement, je croise les doigts pour les suivants!

Moi

Message non lu par Moi » 12 août 2010 15:33

Oui, c'est s'qu'ils m'ont dit aussi, qu'ils pensaient que tu étais la dernière appelé !! T'aurais pu, refusé, faut pensé au autres, ça s'appelle le sociale !! :-) lol

Pasc

Message non lu par Pasc » 23 août 2010 16:52

Je viens de tel l'IRTS, la 21 ème personne qui été sur liste d'attente en Moniteur Educateur a été appelé.

molly

Message non lu par molly » 25 août 2010 14:06

bonjour,

je souhaite m inscrire au prochain concours mais je n'ai aucune experience dans le social. Je suis actuellement salariee et je voulais savoir si il y a d autres personnes comme moi qui tentent le concours par le biais d un cif et comment ca se passe a herouville
merci

Répondre