Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage ME Etcharry
-
tounyzukaa
Stage ME Etcharry
Comme vous devez le savoir la rentrée est le 4 octobre et ma question est si vous avez déjà commencé à chercher un stage ou pas du tout ? merci
-
Julie
Re: Stage ME Etcharry
Bonjour, tounyzukaa, d'après ce que l'on ma dit,tu n'as pas à te soucier de rechercher ton stage. Apparemment le centre de formation va nous donner une liste d'établissement qui accepte des stagiaires. Tu feras trois choix et ensuite le centre s'occupe de tout. Mais ne t'inquiète pas tout nous sera expliquer à la rentrée. J'espère t'avoir renseigner. Biz
-
tounyzukaa
cool, merci beaucoup Julie pour ta réponse et puis je suis rassurée pask j'avais pas eu le temps de m'en soucier et du coup ça me fesait un peu peur d'arriver là bas sans rien. Mais puisqu'il s'en occuperont tant mieux alors. a+, biz
-
amandine
bonjour les fille vous etes dou on sera ensemble a la formation je suis en panique lol je cherche comment aller de la gere au centre il ny a pas de bus ou sinon un courvoiturage bordeaux etcharry help me lol svp
-
Julie
Bonjour, Amandine,
Je suis désolé je suis de biarritz, je suis ravi de savoir que nous serions ensemble à la formation. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Biz
Je suis désolé je suis de biarritz, je suis ravi de savoir que nous serions ensemble à la formation. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Biz