Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage ME Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tounyzukaa

Stage ME Etcharry

Message non lu par tounyzukaa » 08 sept. 2010 12:02

Comme vous devez le savoir la rentrée est le 4 octobre et ma question est si vous avez déjà commencé à chercher un stage ou pas du tout ? merci

Julie

Re: Stage ME Etcharry

Message non lu par Julie » 09 sept. 2010 09:53

Bonjour, tounyzukaa, d'après ce que l'on ma dit,tu n'as pas à te soucier de rechercher ton stage. Apparemment le centre de formation va nous donner une liste d'établissement qui accepte des stagiaires. Tu feras trois choix et ensuite le centre s'occupe de tout. Mais ne t'inquiète pas tout nous sera expliquer à la rentrée. J'espère t'avoir renseigner. Biz

tounyzukaa

Message non lu par tounyzukaa » 09 sept. 2010 17:05

cool, merci beaucoup Julie pour ta réponse et puis je suis rassurée pask j'avais pas eu le temps de m'en soucier et du coup ça me fesait un peu peur d'arriver là bas sans rien. Mais puisqu'il s'en occuperont tant mieux alors. a+, biz

amandine

Message non lu par amandine » 20 sept. 2010 16:00

bonjour les fille vous etes dou on sera ensemble a la formation je suis en panique lol je cherche comment aller de la gere au centre il ny a pas de bus ou sinon un courvoiturage bordeaux etcharry help me lol svp

Julie

Message non lu par Julie » 21 sept. 2010 14:48

Bonjour, Amandine,
Je suis désolé je suis de biarritz, je suis ravi de savoir que nous serions ensemble à la formation. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Biz

Répondre