Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
taboureau

Re:

Message non lu par taboureau » 26 oct. 2010 16:02

bonjour et félicitation pour ta vae.
Je suis actuellement en trai de rédiger mon livret de ME et j'aurai besoin d'aide et de conseil sur les differents domaines de cométence 1 et 3.
Je viens de finir ma lettre de motivations.

cordialement

stephane

alex

Re: livret 2???

Message non lu par alex » 04 nov. 2010 23:24

salut bon en fait j'ai fai presque tous mes écrits vae me mais je ne sai pas comment organiser tout cela pour chaque DC si il y a quelqu'un qui a un livret 2 a menvoyer pour plan cela serai sympas car je suis un peu m....le but n'est pas de copier mais de me donner des repaires....MERCI

syd

Re:

Message non lu par syd » 12 nov. 2010 18:51

bonjour,
felicitation a toi pour ta validation!!
moi je suis convoqué a l oral fin novembre !quels questions ta posé le jury?
syd

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 13 nov. 2010 14:49

Bonjour Syd,
Moi aussi je vais passer l'oral avec l'intreprete par VAE ME le 30 novembre de l'apres midi à Arceuil (94)et toi?
j'aimerai savoir les questions posés par le jury
Bonne preparation
JM

bouchenafa

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par bouchenafa » 13 nov. 2010 18:46

bonjour,

Je commence le livret 2 cela m'intéresserait de voir une trame.
Merci d'avance
Salutations

kiki

Message non lu par kiki » 20 nov. 2010 23:05

bonjour je cherche quelqu'un qui a eu son diplome pour m aidé je bloque sur mon livret 2 merci

christine

Re: livret 2

Message non lu par christine » 22 nov. 2010 10:53

Bonjour, félicitation pour ta réussite en vae.je suis amp depuis 10 ans, et je suis dans la rédaction de mon livret 2 On nous demande la description du contexte de nos expériences.Je dois choisir 3 expériences.
Est-ce que je dois parler de mon parcour professionnel avant d'être amp où je peu choisir 3 expériences sur mon travail actuel d'amp en foyer d'accueil médicalisé. Merci de m'aider car je n'ai pas d'accompagnement pour le moment.

kahena

Message non lu par kahena » 22 nov. 2010 14:48

bonjour à tous,
J'essaie actuellement de rédiger le livret 2 et je galère énormement!!
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un exemple de livret 2 validé. Ce n'est pas pour le recopier mais plutôt pour me guider!
Merci de me répondre!

Cyril

Re:

Message non lu par Cyril » 23 nov. 2010 21:29

Bonsoir à tous,

Y a t-il quelqu'un qui passe son oral de VAE ME le mois prochain sur Amiens??

Quelles questions pose le jury??

Merci pour vos réponses

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 28 nov. 2010 17:46

Bravo pour ta réussite, je dépose le mien mi janvier, je pense l'avoir terminé mais je cale sur la forme( quoi mette ou)accépterai tu de me faire passer seulement ton SOMMAIRE, je ne te demande pas ton livret
merci
thierry

Répondre